The Division 2 dévoile ses dates et horaires de lancement !

Attendu pour le 15 mars prochain dans le monde entier, The Division 2 nous en dit plus sur son planning de lancement.
 
À seulement quelques jours de la sortie The Division 2, un des jeux les plus attendus de ce mois de mars, les développeurs de Massive Entertainment et Ubisoft viennent enfin de dévoiler les dates et horaires précis à partir desquels les joueurs pourront pleinement profiter du titre. Quoi qu'il en soit, l'accès anticipé commencera dès le 12 mars à minuit pour ceux ayant précommandé une édition intégrant un accès de ce type, tandis que la sortie officielle aura lieu le 15 mars à minuit sur PC et Xbox One, et à midi sur PlayStation 4.

En revanche, concernant le préchargement du titre, toutes les machines ne sont pas logées à la même enseigne. En effet, The Division 2 est déjà téléchargeable sur Xbox One et PC quelque que soit la version du jeu, alors que les horaires varient en fonction des régions pour la console de Sony : le téléchargement de l'édition standard est désormais possible pour l'Europe, mais ne sera disponible qu'à partir du 13 mars à 00 h 01 en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'au Japon.


Nous vous parlions récemment du fait que The Division 2 allait également accueillir un patch Day One conséquent qui allait notamment servir au déploiement de la première mise à jour #1 du jeu. Ainsi, si vous avez fait le choix de vous procurer une version physique du titre sur Xbox One et PC, il vous faudra tout d'abord installer le jeu sur votre machine puis télécharger cette fameuse mise à jour pesant entre 48 et 52 Go. Cependant, que vous ayez choisi d'acheter une version physique ou une version digitale, le poids total de The Division 2 sur votre disque dur s’élèvera à environ 52 Go, patch inclus.

Pour les joueurs PlayStation 4, dans le cas où vous seriez connecté à internet durant l'installation de votre version physique, votre console téléchargera simultanément la mise à jour #1 qui devrait peser dans ce cas près de 90 Go. Cela dit, que vous ayez installé le jeu à partir du disque ou que vous l’ayez acheté en version digitale, le poids total de l’installation du jeu sur le disque dur, patch inclus, sera compris entre 88 et 92 Go.

Pour finir, The Division 2 vient d'ores et déjà de mettre en ligne la mise à jour 1.5 pesant environ 2 Go sur PC, PlayStation 4 et Xbox One qui devrait résoudre les divers problèmes de sons rencontrés par les joueurs durant la phase de bêta ouverte.


The Division 2 est donc prévu pour le 15 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 39,90 €, soit 34 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille19 Smiley heureux1 Smiley amoureux10 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.

0 commentaire