The Division 2

The Division 2 aura un patch Day One conséquent

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis quelques mois les studios ont pris pour habitude de proposer aux joueurs un patch Day One afin de corriger d'entrée certains bugs présents. Toutefois, les futurs adeptes de The Division 2 devront installer entre 40 et 90 Go supplémentaires, selon leur plateforme. À lire également
GRIS s'est écoulé à 300 000 exemplaires et offre une mise à jour gratuite
The Division 2 pointera le bout de son nez le 15 mars prochain, et que vous ayez opté pour une version physique ou dématérialisée, il vous faudra, quoi qu'il arrive, passer par la case mise à jour avant même de pouvoir débarquer dans les rues de Washington D.C.

En effet, comme indiqué par le studio français lui-même, le patch Title Update 1 sera proposé le Jour J et corrigera une pléthore de bugs, mais améliorera aussi certains aspects du titre. Les joueurs PC et Xbox One seront légèrement épargnés étant donné qu'ils n'auront "que" entre 48 et 52 Go à installer, tandis que celles et ceux évoluant sur PS4 devront s'armer de patience s'ils n'ont pas la chance de posséder une véritable connexion, puisque ces derniers devront télécharger entre 88 et 92 Go...

En plus de cela, une autre mise à jour sera déployée, Title Update 1.5, beaucoup moins importante par sa taille, et pèsera seulement 2 Go. À noter que si vous aviez gardé les fichiers de la bêta privée ou ouverte, vous pouvez d'ores et déjà la supprimer, étant donné que cela ne vous servira à rien, il vous faudra retélécharger l'intégralité du titre.


Par ailleurs, nous savions que The Division 2 serait distribué exclusivement sur la plateforme Epic Games Store, cependant, il était encore possible de se le procurer, en version dématérialisée, chez des revendeurs tiers tels que Gamesplanet, Green Man Gaming, ou encore GameStop, mais le premier a indiqué, sur son site, qu'à partir de ce 15 mars, il ne serait plus possible de se le procurer sur toutes les boutiques de ce genre.
Bonjour tout le monde,

Malheureusement, nous devons annoncer qu'Ubisoft ne permettra plus la vente en version digital de Division 2 après sa sortie le 15 mars 2019, sur les boutiques tierces comme Gamesplanet. Après cette date, le jeu ne sera disponible que sur le store d'Ubisoft ainsi que sur une autre boutique exclusive. Ce sera aussi le cas pour les contenus supplémentaires comme le Season Pass, les Extensions, etc.
Il ne sera donc possible de l'acquérir que via le magasin d'Epic Games, Uplay, la plateforme de distribution d'Ubisoft ou d'opter pour une version physique. The Division 2 sera, rappelons-le, disponible à partir de ce 15 mars sur PC, Xbox One et PS4.
10
1
2
2
3
22

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 : Un nouveau pack de skins disponibles pour les membres Twitch Prime
À l'instar de nombreux autres titres, les joueurs de The Division 2 et membres Twitch Prime peuvent depuis quelques semaines récupérer des éléments d'ordre cosmétique, qu'ils pourront afficher en jeu. Un nouveau pack est maintenant disponible.
The Division 2
D'après Ubisoft, The Division 2 est le jeu le plus vendu de l'année
Après une année record pour Ubisoft, le studio vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2020.
The Division 2
The Division 2 : Un spin-off basé sur une expérience solo narrative pourrait voir le jour
Si le dernier titre de la franchise continue son petit bout de chemin, connaissant le succès, l'idée d'un spin-off offrant une expérience entièrement solo n'est pas exclue du côté d'Ubisoft.