The Division 2

The Division 2 aura un patch Day One conséquent

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis quelques mois les studios ont pris pour habitude de proposer aux joueurs un patch Day One afin de corriger d'entrée certains bugs présents. Toutefois, les futurs adeptes de The Division 2 devront installer entre 40 et 90 Go supplémentaires, selon leur plateforme. À lire également
GRIS s'est écoulé à 300 000 exemplaires et offre une mise à jour gratuite
The Division 2 pointera le bout de son nez le 15 mars prochain, et que vous ayez opté pour une version physique ou dématérialisée, il vous faudra, quoi qu'il arrive, passer par la case mise à jour avant même de pouvoir débarquer dans les rues de Washington D.C.

En effet, comme indiqué par le studio français lui-même, le patch Title Update 1 sera proposé le Jour J et corrigera une pléthore de bugs, mais améliorera aussi certains aspects du titre. Les joueurs PC et Xbox One seront légèrement épargnés étant donné qu'ils n'auront "que" entre 48 et 52 Go à installer, tandis que celles et ceux évoluant sur PS4 devront s'armer de patience s'ils n'ont pas la chance de posséder une véritable connexion, puisque ces derniers devront télécharger entre 88 et 92 Go...

En plus de cela, une autre mise à jour sera déployée, Title Update 1.5, beaucoup moins importante par sa taille, et pèsera seulement 2 Go. À noter que si vous aviez gardé les fichiers de la bêta privée ou ouverte, vous pouvez d'ores et déjà la supprimer, étant donné que cela ne vous servira à rien, il vous faudra retélécharger l'intégralité du titre.


Par ailleurs, nous savions que The Division 2 serait distribué exclusivement sur la plateforme Epic Games Store, cependant, il était encore possible de se le procurer, en version dématérialisée, chez des revendeurs tiers tels que Gamesplanet, Green Man Gaming, ou encore GameStop, mais le premier a indiqué, sur son site, qu'à partir de ce 15 mars, il ne serait plus possible de se le procurer sur toutes les boutiques de ce genre.
Bonjour tout le monde,

Malheureusement, nous devons annoncer qu'Ubisoft ne permettra plus la vente en version digital de Division 2 après sa sortie le 15 mars 2019, sur les boutiques tierces comme Gamesplanet. Après cette date, le jeu ne sera disponible que sur le store d'Ubisoft ainsi que sur une autre boutique exclusive. Ce sera aussi le cas pour les contenus supplémentaires comme le Season Pass, les Extensions, etc.
Il ne sera donc possible de l'acquérir que via le magasin d'Epic Games, Uplay, la plateforme de distribution d'Ubisoft ou d'opter pour une version physique. The Division 2 sera, rappelons-le, disponible à partir de ce 15 mars sur PC, Xbox One et PS4.
10
1
2
2
3
22

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2
The Division 2 est jouable gratuitement jusqu'au 17 juin
À peine l'Electronic Entertainment Expo fini, Ubisoft reprend déjà ses bonnes habitudes, en proposant, le temps d'un week-end, l'un de ses titres gratuitement, afin que de nouveaux joueurs puissent s'y essayer. C'est au tour de The Division de disposer d'une période de gratuité, jusqu'au 17 juin.
The Division 2
The Division 2 : Ubisoft présente les plans de l'Année 1, annonçant l'arrivée de trois épisodes exclusifs
L'E3 2019 bat son plein depuis quelques heures, Ubisoft, attendu par un grand nombre de fans, a détaillé, à l'occasion de sa conférence, les plans de l'Année 1 de The Division 2.
The Division 2
The Division 2 : Le premier Raid arrive cette semaine
Sorti à la mi-mars sur PC et consoles de salon, The Division 2 bénéficie aujourd'hui de quelques nouvelles informations croustillantes concernant l'arrivée de son premier Raid.