The Division 2 accueille un mode hardcore et un événement pour Noël

À l'occasion des fêtes de fin d'année, Ubisoft propose aux joueurs de The Division 2 un événement en rapport avec Noël, alors qu'un mode hardcore arrive en bêta, à l’occasion de la mise à jour 6.1.
 
Publié le 06 décembre 2019,
modifié le 07 décembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Même si The Division 2 n'a pas connu le succès qu'attendait Ubisoft, le studio continue de soutenir son titre. Ainsi, à partir du 10 décembre, les joueurs pourront prendre part à l'événement du nom de Situation : Snowball, vous permettant de lancer des boules de neige sur vos adversaires. Pour cela il faudra avoir auparavant éliminé des ennemis portant un bonnet de Père Noël. De plus, tous les joueurs qui jouent au moins une fois à The Division 2 entre le 10 décembre et le 7 janvier prochain, recevront un bonnet de Père Noël pour personnaliser leur personnage.

Outre cet événement festif, Ubisoft indique que la mise à jour 6.1 ajoutera le mode hardcore en version bêta. Étant donné que les morts seront permanentes, il est conseillé de vous lancer dans ce mode à plusieurs, pour que la difficulté ne soit pas trop importante.

La mise à jour 6.1 sera donc disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dès le mardi 10 décembre. Elle sera accompagnée d'une multitude de corrections de problèmes et d'ajustements, à découvrir sur le site officiel. Si vous ne possédez toujours pas le deuxième opus de la franchise The Division, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, dans sa version standard, au prix de 22,35 € sur PC alors que la version Xbox One est vendue pour 17,65 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S
The Division 2 11 septembre 2020

The Division 2 sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Alors que nous en découvrions davantage sur le nouveau mode Le Sommet de The Division 2 lors du dernier numéro de l'Ubisfot Forward, nous avons appris que le titre sera rétrocompatible sur les consoles de nouvelle génération.
The Division 2 : Le mode le Sommet sera disponible le 22 septembre
The Division 2 11 septembre 2020

The Division 2 : Le mode le Sommet sera disponible le 22 septembre

The Division 2 va entamer sa troisième saison avec l'arrivée d'un nouveau mode, Le Sommet. Celui-ci arrivera très prochainement.
The Division 2 : Le mode PvE The Summit amènera les joueurs dans un gratte-ciel
The Division 2 03 septembre 2020

The Division 2 : Le mode PvE The Summit amènera les joueurs dans un gratte-ciel

Une nouvelle expérience va prochainement arriver dans la saison 3 de The Division 2. Au programme, un mode PvE inédit amenant les joueurs dans les cieux.

0 commentaire