The Division 2 a été annoncé !

Quelques jours après le nouvel anniversaire et la mise en place de l'événement mensuel exceptionnel de Tom Clancy's The Division, Ubisoft annonce un deuxième opus à cette franchise qui nous sera présenté pas avant l'E3 en juin 2018 !
 
Il faut d'abord souligner que cette grande annonce du nouveau The Division a fuité et un communiqué de presse en allemand a été publié plus tôt que prévu, et ceci avant même l'officiel des studios Massive Entertainment et Ubisoft, disponible dans toutes les langues ! 

Dans ce communiqué, Julian Gerighty, le directeur créatif de Massive Entertainment a indiqué que le premier épisode de la série Tom Clancy's The Division continuerait d'être mis à jour, la preuve étant les deux prochaines versions, à savoir la 1.8.1 arrivant au mois d'avril, et la 1.8.2. En effet, le jeu continuera de vivre, que soit grâce à de nouveaux événements mondiaux, comme ceux réalisés pendant ce mois de mars d'une durée exceptionnelle, mais aussi quatre nouvelles missions en difficulté légendaire ou encore l'ajout d'armes, skins, etc. Il y aura même des améliorations du jeu, dont le futur patch pour la nouvelle Xbox One X, qui prendra en charge les résolutions 4K et 1080p !

Mais selon Julian Gerighty, le premier jeu de The Division n'était que le début d'une saga bien plus importante !

Nous avons toujours perçu le scénario du jeu que nous avons lancé en 2016 comme le premier chapitre d’une saga plus grande, et nous nous réjouissons aujourd’hui de vous partager plus d’informations sur ce qui attend l’univers de The Division.

Nous sommes ravis d’annoncer que nous travaillons actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur Snowdrop qui nous permet d’atteindre nos ambitions sur cette suite, mais surtout, nous tirons profit de tout ce que nous avons appris sur les deux dernières années pour implémenter les bons changements.

Julian Gerighty, Directeur Créatif de Massive Entertainment
Comme on peut le voir, Ubisoft et le studio de développement de Massive souhaitent étendre l'univers de la licence indépendamment des DLC du premier jeu. C'est pourquoi Tom Clancy's The Division 2 va être lancé, et celui-ci sera mieux réalisé grâce à une expérience dans ce milieu que n'avait pas le studio lors du développement du premier The Division et qu'ils ont pu acquérir au cours des diverses versions et mises à jour ! Malheureusement, nous n'avons pas d'images ou de gameplay du jeu à vous offrir pour le moment !

De plus, Ubisoft a annoncé qu'il n'y aurait aucune autre information sur le jeu d'ici la conférence tant attendue de juin ! Au moins, le nouveau titre Tom Clancy's The Division 2 sera un titre phare et mis en avant lors de la conférence Ubisoft de l'E3 2018 au mois de juin prochain à Los Angeles !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux0 Smiley amoureux15 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021
The Division 2 07 mars 2021

The Division 2 : La prochaine mise à jour majeure devrait sortir avant fin 2021

Alors qu'Ubisoft annonçait au mois de février dernier l'arrivée de plusieurs nouveautés pour The Division 2, voici que le studio déclare, cette fois-ci, que la prochaine mise à jour majeure du titre post-apocalyptique se présentera à la fin de l'année 2021, au mieux.
The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022
The Division 2 10 février 2021

The Division 2 : Ubisoft travaille sur du nouveau contenu pour 2021 et 2022

The Division 2 s'est fait assez discret ces dernières semaines. Malgré de nouveaux modes et quelques fonctionnalités implantés, l'avenir du titre est assez flou. Cependant, Ubisoft vient d'annoncer que nous aurons prochainement le droit à des nouvelles informations puisque du contenu est prévu ces prochains mois.
The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil
The Division 2 22 janvier 2021

The Division 2 s'offre un crossover avec Resident Evil

Afin de fêter les 25 ans de Resident Evil, Capcom a décidé de s'inviter dans The Division 2 grâce à un crossover inattendu.

0 commentaire