Publié le
par Benjamin Arthaud
5564
points

The Division atteint 20 millions de joueurs et pour fêter cela, un événement d'un mois est prévu !

Le 8 mars prochain, Tom Clancy's The Division fêtera ses deux ans ! Et quoi de mieux en cadeau que d'avoir passé le cap des 20 millions de joueurs. En récompense, Ubisoft décidé de créer un événement exceptionnel qui durera un mois complet !
À lire également
Une nouvelle mise à jour de PUBG sur Xbox optimise et améliore les...
Le jeu de tir et d'aventure Tom Clancy’s The Division est sorti il y a déjà deux ans. Afin de remercier les joueurs pour leur soutien, Ubisoft souhaite qu'un maximum de joueurs participent aux festivités spéciales de l'anniversaire du jeu. En effet, le mois de mars proposera une belle variété d'événements tous différents, dont quatre au niveau mondial du 1er mars au 29 mars avec un épisode catastrophique majeur par semaine ! Ceux-ci se dérouleront avec un soutien technique 24 heures sur 24 pour que cela fonctionne correctement et ainsi que les participants puissent débloquer des récompenses cosmétiques spéciales et des éléments de gameplay uniques sans encombrement !

the division 4

Pendant ce mois de mars, vous aurez donc la possibilité de participer à des événements multijoueur et ainsi peut-être vaincre des vagues ennemies, réussir des phases d'assaut sur une cible, valider des missions de frappe et destruction, ou encore s'évader des embuscades. D'ailleurs, pour inaugurer cette nouveauté, Julian Gerighty a lors d'un stream Twitch donné son point de vue sur le jeu !
Avant son lancement, Tom Clancy's The Division a battu un record avec les plus grandes phases de bêta pour une nouvelle franchise, avec plus de 6,4 millions de joueurs. Au lancement, le jeu est devenu la nouvelle franchise la plus vendue dans l'industrie du jeu. Et depuis son lancement, l'équipe a publié trois extensions et neuf mises à jour importantes, y compris les nouveaux modes de jeu, les extensions de cartes Dark Zone, les nouvelles incursions, le rééquilibrage du gameplay et l'amélioration de la qualité de vie, ainsi que de nombreuses options de personnalisation. 1.8 - Résistance est la plus grande mise à jour de contenu gratuit jusqu'à présent, doublant l'engagement des joueurs et générant des retours positifs au sein de la communauté des joueurs.

Nous sommes vraiment fiers de ce que nous avons réussi à accomplir ces deux dernières années. Écouter et dialoguer avec notre communauté a toujours été notre objectif principal et nous voulons remercier tous les joueurs pour leurs retours et leur soutien.
Julian Gerighty, directeur créatif de Tom Clancy's The Division.
the division 3

Ce nouvel anniversaire permet aussi de faire un point sur le jeu. Tom Clancy’s The Division contient différents modes, dont plusieurs activités PvE, deux modes PvP, un mode survie d'entraînement, des activités temporaires mais aussi les week-ends à récompenses doublées et bien plus encore.

Mais outre ces informations, Ubisoft a livré des statistiques du jeu et de ce qu'il s'y est passé depuis l'ouverture. Nous pouvons noter par exemple que le nombre de voyous envoyés devant la justice s'élève à plus de 549 millions, mais aussi le nombre de NPC / PNJ tué qui a atteint les 66 milliards.

the division 2

Participez, vous aussi à la célébration du deuxième anniversaire de Tom Clancy's The Division ! Il est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et en ce moment, grâce à notre partenaire Instant Gaming, il est au prix de 21,35 €.
5
0
21
0
2
0

Ces articles pourraient vous intéresser

The Division

The Division : Le film arrivera finalement sur Netflix

Comme vous le savez, la conférence de l'E3 2019 a débuté depuis le 9 juin, et c'est Microsoft qui a ouvert le bal. Ce lundi 10 juin c'était au tour d'Ubisoft de faire ses annonces, avec son lot de surprises, dont un film inattendu...
The Division

The Division est gratuit ce week-end !

Comme souvent, Ubisoft propose à ses joueurs un jeu gratuit afin de le promouvoir. Après Rainbow Six: Siege, c'est au tour de The Division d'être gratuit ce week-end.
The Division

The Division : l'événement Blackout est désormais disponible, avec plusieurs nouveautés !

Les membres de la communauté de Tom Clancy's The Division attendaient l'événement mondial Blackout, et pour le plaisir de tous, il est disponible jusqu'à la fin du mois d'avril !

0 commentaire