TFT : MàJ 12.22, les détails du patch
Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 12.22 de TFT, déployée ce 15 novembre.
Riot Games a publié une petite mise à jour pour TFT, la version 12.22, dans le but de corriger quelques problèmes tout en ajustant très légèrement la méta. Aucun changement majeur n'est à signaler, si ce n'est peut-être des ajustements au niveau des types avec quelques buffs et nerfs à retenir.
Vous pouvez retrouver le patch notes 12.22 de TFT dans son intégralité ci-dessous.
Vous pouvez retrouver le patch notes 12.22 de TFT dans son intégralité ci-dessous.
Patch 12.22 de TFT
L'attaque des monstres
Bien qu'avoir deux Dragons précieux soit déjà un changement en soi, vous aurez l'occasion d'en découvrir bien plus dans la ville de Spatulopolis, où naissent les héros destinés à vaincre les monstres (ou à les rééduquer pour en faire des citoyens modèles... ?). Vous trouverez ici tous les liens vers les informations déjà révélées sur notre prochain ensemble, prévu le 7 décembre !
- Aperçu du gameplay de l'Attaque des monstres ! : de nouveaux types, de nouvelles unités et le retour des Gardiens des étoiles !
- Présentation des mécaniques de l'Attaque des monstres ! : de nouvelles optimisations héroïques, des enclumes à objets et l'arrivée de Menaces dans une ville proche de chez vous !
- /Dev Teamfight Tactics : leçons de L'ère des dragons : Riot Mort, directeur du gameplay, résume ce que nous avons appris pendant L'ère des dragons et en quoi cela va influencer les prochains ensembles !
Systèmes mis à jour
Deux dragons précieux
- Un deuxième Dragon précieux remplace désormais la manche JcE contre les loups !
- Ce Dragon précieux peut être n'importe laquelle des 3 variantes de Dragon précieux. Ainsi, les deux Dragons précieux que vous aurez à chaque partie pourront être les mêmes, ou complètement différents.
- Toutefois, chaque orbe contiendra deux objets de moins afin de compenser le plus grand nombre d'objets générés par les Dragons précieux.
Changements majeurs
Types
- Combattant - PV : 180/350/600/1000 ⇒ 180/375/700/1500
- Ensorceleur - Mana par incantation : 4/6/8 ⇒ 5/8/10
- Mirage (Surcharge électrique) - Chances d'activation : 20/25/33/50% ⇒ 20/33/50/100%
- Métamorphe - Total des PV max supplémentaires de la transformation : 50/125% ⇒ 60/150%
- Tempête - Pourcentage des PV max en dégâts bruts de l'éclair : 5/15/25/35% ⇒ 10/20/30/45%
Unités : palier 1
- Leona - Réduction des dégâts de Barrière solaire : 30/40/60 ⇒ 35/45/70
- Malphite - Dégâts d'attaque : 70 ⇒ 80
- Malphite - Vitesse d'attaque : 0,5 ⇒ 0,6
- Nasus - Mana max (buff) : 60/120 ⇒ 30/90
- Sejuani - Mana max (buff) : 50/90 ⇒ 25/75
- Sejuani - Pourcentage de PV max des dégâts de Colère de la guerrière : 5% ⇒ 6%
- Taliyah - Dégâts de Salve marine : 145/215/325 ⇒ 160/240/380
- Wukong - Dégâts d'attaque : 55 ⇒ 65
- Wukong - Armure et résistance magique : 40 ⇒ 45
Unités : palier 2
- Braum - Dégâts d'attaque : 70 ⇒ 85
- Jax - Dégâts de Contre-attaque : 200/300/550 ⇒ 225/350/750
- Lillia - Dégâts d'attaque : 40 ⇒ 50
- Lillia - Armure et résistance magique : 40 ⇒ 50
- Lillia - Vitesse d'attaque : 0,7 ⇒ 0,75
- Qiyana - Dégâts d'attaque : 50 ⇒ 55
- Qiyana - Mana max (buff) : 40/100 ⇒ 30/90
- Rell - Dégâts de Lien de fer : 150/225/400 ⇒ 160/240/440
- Twitch - Pourcentage de dégâts d'attaque de Potion explosive : 120% ⇒ 160%
Unités : palier 3
- Diana - Dégâts d'attaque : 50 ⇒ 55
- Diana - Mana : 50/100 ⇒ 30/90
- Miamsy - Portée d'attaque : 3 ⇒ 4
- Miamsy (Canonnier) - Dégâts d'attaque bonus de Tristana : 35/50/80 ⇒ 50/75/120
- Séraphine - Dégâts à l'impact de Sérénade des mers : 20/35/65 ⇒ 15/25/45
- Séraphine - PV du bouclier de Sérénade des mers : 160/220/300 ⇒ 120/160/240
- Rakan - Dégâts d'attaque : 45 ⇒ 55
- Sylas - Mana (buff) : 70/140 ⇒ 60/120
- Sylas - Dégâts de Volée de pétricite : 110/170/240 ⇒ 140/200/320
- Zeri - Dégâts de Laser hydrocuteur : 225/325/475 ⇒ 275/375/525
Unités : palier 4
- Hecarim - PV : 900 ⇒ 1000
- Hecarim - Dégâts de Légion des ombres : 150/250/1200 ⇒ 200/300/1500
- Jayce - Dégâts de la transformation de Justice mercurielle : 275/350/900 ⇒ 300/400/1500
- Jayce - Armure et résistance magique bonus de la transformation de Justice mercurielle : 45 ⇒ 40
- Jayce - Dégâts au centre de la seconde incantation de Jugement mercuriel : 375/500/1500 ⇒ 400/550/2000
- Jayce - Dégâts de zone de la seconde incantation de Jugement mercuriel : 125/175/650 ⇒ 225/275/1200
- Jayce - Soins de Jugement mercuriel : 150/210/550 ⇒ 100/150/500
- Nilah - Mana max (buff) : 0/60 ⇒ 0/50
Optimisations
- Vente privée est de retour parmi les optimisations.
- Niveau supérieur ! est de retour parmi les optimisations.
Changements mineurs
Types
- Lagon : les récompenses secrètes du palier à 1000 effets cumulés de la pierre marine sont désormais obtenues à 700 effets cumulés.
- Mage - Modificateur de puissance : 80/105/135/170 ⇒ 80/105/135/195
- Furiaile - Vitesse d'attaque : 50/100/150/275% ⇒ 50/100/150/325%
- Murmure - Dégâts d'attaque et puissance cumulables : 1/3/6 ⇒ 1/3/7
Optimisations
- Préparation ne fonctionne plus sur les unités invoquées ou les non-champions (mannequins, Dragonniers de Miamsy, statues de jade, etc.).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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