Types
- Glacial - Chances d'étourdissement : 20%/40%/60% ⇒ 20%/35%/50%
- Lumière : les soins totaux dépendent désormais des PV du champion qui meurt, et non plus des PV du champion qui est soigné.
- Océan - Mana par seconde : 15/30/50 ⇒ 15/35/60
- Ombres - Dégâts supplémentaires : 50%/100% ⇒ 45%/85%
- Défenseur - Armure supplémentaire : 125%/275%/450% ⇒ 150%/300%/450%
Renforcement des compétences 3 étoiles
Nous voulons faire en sorte que les champions 3 étoiles les plus coûteux représentent un gain de puissance intéressant. C'est déjà le cas pour les champions qui s'appuient fortement sur leurs dégâts d'attaque/PV et pour les champions de palier 1, mais beaucoup moins pour les autres. Nous buffons donc les compétences 3 étoiles de certains champions de palier 2 et 3.
Palier 2
- Jax - Dégâts : 150/250/350 ⇒ 150/250/450
- LeBlanc - Dégâts : 200/450/700 ⇒ 200/450/800
- Neeko - Dégâts : 100/200/300 ⇒ 100/200/350
- Syndra - Dégâts : 175/350/525 ⇒ 175/350/600
- Thresh - Bouclier (rééquilibrage général plus bas) : 250/400/550 ⇒ 250/400/600
- Volibear - Dégâts : 200/450/700 ⇒ 200/450/850
Palier 3
- Aatrox - Dégâts : 250/500/750 ⇒ 250/500/1000
- Ezreal - Dégâts : 200/400/600 ⇒ 200/400/800
- Kindred - Dégâts : 150/325/500 ⇒ 150/325/650
- Nautilus - Durée d'étourdissement : 3/4/5 ⇒3/4/6
- Nautilus - Dégâts : 100/200/300 ⇒ 100/200/400
- Sion - Dégâts : 200/400/600 ⇒ 200/400/800
Rééquilibrage général des champions
Palier 1
- Ivern - Bouclier : 200/400/600 ⇒ 200/350/500
- Maokai - Soins passifs : 100/200/300 ⇒ 100/175/250
- Nasus - Dégâts de la compétence : 35/70/105 ⇒ 50/70/90
- Nasus - PV supplémentaires de la compétence : 200/400/600 ⇒ 250/400/550
- Taliyah - Mana : 50/85 ⇒ 50/80
- Taliyah - Durée d'étourdissement de la compétence : 1,5 ⇒ 2
- Vayne - Dégâts de la compétence : 8%/12%/16% ⇒ 9%/12%/15%
- Vladimir - Dégâts et soins de la compétence : 200/350/500 ⇒ 200/325/450
Palier 2
- Malzahar - PV des sbires : 300 ⇒ 250
- Rek'Sai - Dégâts de la compétence : 200/550/900 ⇒ 250/550/850
- Skarner - Mana : 0/75 ⇒ 0/65
- Skarner - Armure : 30 ⇒ 35
- Thresh - Bouclier de la compétence : 200/300/400 ⇒ 250/400/600
- Yasuo - Coups de la compétence : 3/5/7 ⇒ 4/5/6
Palier 3
- Ezreal - Mana : 0/40 ⇒ 0/30
- Ezreal - Délai d'incantation de la compétence : 0,5 ⇒ 0,25
Palier 4
- Ashe - Vitesse d'attaque : 0,7 ⇒ 0,8
- Brand - Dégâts de la compétence : 250/450/650 ⇒ 300/450/600
- Brand - Rebonds : 4/6/20 ⇒ 5/6/20
- Malphite - PV : 800 ⇒ 850
- Olaf - Mana : 0/75 ⇒ 0/90
- Yorick - PV des goules : 750/1250/1750 ⇒ 600/1000/1400
- Yorick - Vitesse d'attaque des goules : 0,8⇒ 0,7
Palier 5
- Singed - PV : 1050 ⇒ 950
- Singed - Dégâts de la compétence : 250/500/2000 ⇒ 200/400/2000
- Taric - PV : 850 ⇒ 900
Objets
- Cœur gelé - Ralentissement de la vitesse d'attaque : 35% ⇒ 25%
- Ange gardien : le porteur ne peut plus être soigné pendant sa résurrection.
- Gantelet givrant - Ralentissement de la vitesse d'attaque : 35% ⇒ 25%
- Étincelle ionique - Dégâts : 100 ⇒ 90
Classé
- Ça y est ! Vous pouvez prouver à quel point vous maîtrisez les éléments.
- Tout le monde commencera au palier Fer.
- Vous ne perdrez pas de PL pendant vos 5 premières parties.
- Vous ne perdrez pas de PL en terminant à la 4e place ou mieux.
Corrections de bugs
Général
- Améliorations générales du cheminement des unités de mêlée.
- Des unités de Bois invisibles ne contribuent plus à l'activation des bonus.
- Lors des phases en JcE, tous les petits monstres sont désormais bien considérés comme des unités 1 étoile.
- Toutes les invocations sont désormais bien considérées comme des unités 0 étoile.
- Le dragon, le dragon ancestral et le héraut de la Faille sont désormais bien considérés comme des unités 3 étoiles.
- Les Berzerkers qui frappent à distance (grâce au Canon ultrarapide ou à la Hache de berzerker) infligent désormais correctement des dégâts dans une zone conique émanant de leur cible, et non plus dans une zone conique émanant d'eux-mêmes.
- Corrections de plusieurs problèmes de hauteur dans les arènes freljordiennes. Les objets et les champions ne devraient plus s'enfoncer dans le terrain.
- Le bonus de type Foudre ne bénéficie plus du bonus de puissance, limitant les soins générés par le Pistolame Hextech.
Champions de palier 1
- Les orbes de Diana ne peuvent plus frapper plusieurs cibles chacun.
- La compétence de Kog'Maw a été ajustée pour qu'elle rate sa cible beaucoup moins souvent.
- La compétence de Renekton inflige désormais bien des dégâts magiques (la bulle d'aide sera mise à jour au prochain patch).
- Correction du texte de Vlad pour indiquer la valeur correcte des soins.
- La vitesse d'attaque et la durée des plantes de Zyra utilisent désormais les valeurs prévues.
- Les plantes de Zyra ne sautent plus parfois sur votre banc de touche.
Champions de palier 2
- La vitesse d'attaque des sbires de Malzahar respecte désormais le ratio de vitesse d'attaque (cela entraîne une légère réduction de leur vitesse d'attaque).
- La compétence de Volibear lui rend désormais aussi tout son mana si elle tue la cible sans passer par une exécution directe.
Champions de palier 3
- Azir n'invoque plus de soldats à côté d'unités impossibles à cibler, comme les plantes de Zyra.
- Dr. Mundo ne lancera plus sa compétence s'il n'y a rien qu'il puisse toucher à sa portée.
- Qiyana ne lancera plus sa compétence s'il n'y a rien qu'elle puisse toucher à sa portée.
- La bulle d'aide de Veigar indique désormais clairement qu'il exécute instantanément les cibles dont le niveau d'étoiles est inférieur au sien.
- La compétence de Veigar exécute désormais les non-champions si leur niveau d'étoiles est inférieur au sien.
Champions de palier 4
- Annie ne peut plus gagner de mana si elle invoque deux Tibbers (grâce au Chapeau de mage) et si l'un d'eux meurt.
- Correction du renforcement d'Ashe 3 étoiles pour utiliser les 250% prévus.
- Correction d'un problème à cause duquel Ashe ne pouvait pas déclencher le bonus des Maîtres des lames quand sa compétence était active.
- Correction de l'apparence d'Olaf et de Singed pour qu'ils n'aient plus l'air gelés alors qu'ils continuent à attaquer.
Unités de palier 5
- Les champions peuvent désormais être blessés par différentes traînées de poison créées par différents Singed.
- Les dégâts des clones de Zed sont désormais correctement attribués à Zed dans le panneau de suivi des dégâts.
Objets
- La Griffe de dragon réduit désormais aussi les dégâts magiques infligés par les effets autres que ceux des compétences (objets, bonus de type de champion, etc.).
- Correction du Gantelet givrant pour que son ralentissement de la vitesse d'attaque ne persiste plus parfois entre les manches.
- Les Cendres infernales fonctionnent désormais correctement sur : Renekton, Jax, Rek'Sai, Vayne et les attaques renforcées par le raz-de-marée de Nami.
- Les objets créés par la Spatule ne doublent plus les stats de leurs composants, comme prévu.
- Le Talisman de lumière octroie désormais correctement de la résistance magique.
0 commentaire