TFT : La mise à jour 10.2 propose un buffe des classes Assassin, Enfer et Mage et de l'élément Ombres
La mise à jour 10.2 arrive sur TFT, deux semaines après la dernière, laquelle buffe et nerfe certains éléments et classes, tout en ajustant Renekton, Vladimir et Ashe au niveau 3. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.2, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.
Durée des parties
- Durée des phases de préparation lors des manches en JcE : 30 secondes ⇒ 20 secondes
Système d'objets
- Petits orbes de butin : possibilité d'obtenir 4 PO supprimée (valeur moyenne réduite de 15%).
- Orbes de butin moyens : possibilité d'obtenir 7 PO supprimée (valeur moyenne réduite de 3%).
- Nous avons supprimé les pires scénarios possibles en termes d'obtention d'objets tout au long de la partie, notamment lors des 3 premières manches en JcE. En somme, nous avons relevé le plancher de la RNG.
- Les orbes de butin contiennent désormais beaucoup moins souvent des objets complets.
- Les orbes de butin ne contiennent des objets complets que si vous obtenez déjà des composants. Le plafond de la RNG n'a pas changé, mais vous avez plus de chances d'obtenir un objet complet en approchant de ce plafond.
- Vous ne pouvez plus obtenir deux objets complets lors des manches en JcE d'une même partie. Ce changement n'affecte pas les récompenses des monstres épiques ni les objets du carrousel.
- Nous avons grandement réduit les chances d'apparition de la Force de la nature dans le carrousel.
Changements ergonomiques
- Les sbires et monstres des manches en JcE sont désormais insensibles au Zéphyr.
- Nous avons mis à jour l'interface de suivi des bonus pour mieux souligner les synergies rares (ex. : Enfers 9).
- Les effets visuels de la petite légende Esprit runique ont été mis à jour.
- Le système de sélection de votre petite légende et de votre skin d'arène dans le salon a été grandement amélioré. Jetez-y un coup d'œil !
Objets
- Armure roncière - Dégâts : 80/120/160 ⇒ 100/140/200
- Soif-de-sang - Vol de vie : 40% ⇒ 50%
- Lame enragée de Guinsoo - Vitesse d'attaque par effet cumulé : 4% ⇒ 5%
- Pistolame Hextech - Omnisoins : 25% ⇒ 33%
- Gantelet givrant - Durée du gel : 1,5 seconde ⇒ 2,5 secondes
- Médaillon de l'Iron Solari - PV du bouclier : 250/275/300 ⇒ 250/275/350
- Écho de Luden - Dégâts : 120/160/200 ⇒ 125/175/250
Types
Assassin
- Dégâts supplémentaires des coups critiques : 50%/150% ⇒ 65%/225%
Maître des lames
- Les Maîtres des lames ne peuvent plus stocker plus d'attaques supplémentaires que le maximum autorisé par le palier du bonus (1/2/3). En d'autres termes, vos champions auront moins de chances (voire aucune chance) de lancer des séries infinies d'attaques de base. Cela représente surtout un nerf pour les bonus (4) et (6) des Maîtres des lames.
- Maître des lames - Chances de lancer des attaques de base supplémentaires : 40% ⇒ 35%
Désert
- Réduction d'armure : 50%/90% ⇒ 40%/100%
Enfers
- Dégâts : 70%/140%/210% ⇒ 70%/150%/250%
Mage
- (6) Mages : 100% de chances de lancer deux fois un sort. ⇒ 100% de chances de lancer deux fois un sort et +20 puissance pour tous les Mages.
Ombres
- Durée des dégâts supplémentaires : 5 secondes ⇒ 6 secondes
- Dégâts supplémentaires : 65%/150% ⇒ 65%/175%
Défenseur
- Armure supplémentaire : 150%/300%/450% ⇒ 150%/300%/999%
Bois
- Il faut 6 champions de Bois pour tous les cloner.
Équilibrage des champions
Palier 1
- Leona - Réduction des dégâts : 40/90/140 ⇒ 40/80/120
Palier 2
- Malzahar - PV des sbires : 250/250/250 ⇒ 250/300/400
Palier 3
- Ezreal - PV : 600 ⇒ 650
- Ezreal - Dégâts de la compétence : 200/400/800 ⇒ 225/450/900
- Karma - Bonus en vitesse d'attaque : 60/70/80 ⇒ 40/60/80
- Sion - Mana : 50/125 ⇒ 75/125
- Sivir - Rebonds : 10/10/10 ⇒ 5/7/9
- Veigar - Dégâts de la compétence : 300/600/900 ⇒ 325/650/975
Palier 4
- Olaf - Vitesse d'attaque : 0,85 ⇒ 0,8
Ajustements des champions 3 étoiles
- Renekton - Dégâts de la compétence : 150/275/400 ⇒ 150/275/475
- Vladimir - Dégâts de la compétence : 200/325/450 ⇒ 200/325/500
- Ashe - Bonus en vitesse d'attaque de la compétence : 50%/75%/250% ⇒ 50%/75%/100%
- Ashe - Ratio de dégâts d'attaque de la compétence : 0,3/0,35/0,4 ⇒ 0,3/0,35/0,75
Corrections de bugs
- Toutes les bulles d'aide devraient désormais être à jour.
- La bulle d'aide du type Foudre indique désormais correctement que le bonus permet d'infliger des dégâts magiques.
- Karma ne fait plus 228 cm.
- La compétence de Kindred infligera désormais correctement des coups critiques avec le Gantelet précieux.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
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