Petit Logo
Teamfight Tactics
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
TFT : La mise à jour 10.2 propose un buffe des classes Assassin, Enfer et Mage et de l'élément Ombres
Publié le 21 janvier 2020
par Florian Lelong
57 497
points

TFT : La mise à jour 10.2 propose un buffe des classes Assassin, Enfer et Mage et de l'élément Ombres

La mise à jour 10.2 arrive sur TFT, deux semaines après la dernière, laquelle buffe et nerfe certains éléments et classes, tout en ajustant Renekton, Vladimir et Ashe au niveau 3. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.2, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.

Durée des parties

  • Durée des phases de préparation lors des manches en JcE : 30 secondes ⇒ 20 secondes

Système d'objets

  • Petits orbes de butin : possibilité d'obtenir 4 PO supprimée (valeur moyenne réduite de 15%).
  • Orbes de butin moyens : possibilité d'obtenir 7 PO supprimée (valeur moyenne réduite de 3%).
  • Nous avons supprimé les pires scénarios possibles en termes d'obtention d'objets tout au long de la partie, notamment lors des 3 premières manches en JcE. En somme, nous avons relevé le plancher de la RNG.
  • Les orbes de butin contiennent désormais beaucoup moins souvent des objets complets.
  • Les orbes de butin ne contiennent des objets complets que si vous obtenez déjà des composants. Le plafond de la RNG n'a pas changé, mais vous avez plus de chances d'obtenir un objet complet en approchant de ce plafond.
  • Vous ne pouvez plus obtenir deux objets complets lors des manches en JcE d'une même partie. Ce changement n'affecte pas les récompenses des monstres épiques ni les objets du carrousel.
  • Nous avons grandement réduit les chances d'apparition de la Force de la nature dans le carrousel.

Changements ergonomiques

  • Les sbires et monstres des manches en JcE sont désormais insensibles au Zéphyr.
  • Nous avons mis à jour l'interface de suivi des bonus pour mieux souligner les synergies rares (ex. : Enfers 9).
  • Les effets visuels de la petite légende Esprit runique ont été mis à jour.
  • Le système de sélection de votre petite légende et de votre skin d'arène dans le salon a été grandement amélioré. Jetez-y un coup d'œil !

Objets

  • Armure roncière - Dégâts : 80/120/160 ⇒ 100/140/200
  • Soif-de-sang - Vol de vie : 40% ⇒ 50%
  • Lame enragée de Guinsoo - Vitesse d'attaque par effet cumulé : 4% ⇒ 5%
  • Pistolame Hextech - Omnisoins : 25% ⇒ 33%
  • Gantelet givrant - Durée du gel : 1,5 seconde ⇒ 2,5 secondes
  • Médaillon de l'Iron Solari - PV du bouclier : 250/275/300 ⇒ 250/275/350
  • Écho de Luden - Dégâts : 120/160/200 ⇒ 125/175/250

Types

Assassin

  • Dégâts supplémentaires des coups critiques : 50%/150% ⇒ 65%/225%

Maître des lames

  • Les Maîtres des lames ne peuvent plus stocker plus d'attaques supplémentaires que le maximum autorisé par le palier du bonus (1/2/3). En d'autres termes, vos champions auront moins de chances (voire aucune chance) de lancer des séries infinies d'attaques de base. Cela représente surtout un nerf pour les bonus (4) et (6) des Maîtres des lames.
  • Maître des lames - Chances de lancer des attaques de base supplémentaires : 40% ⇒ 35%

Désert

  • Réduction d'armure : 50%/90% ⇒ 40%/100%

Enfers

  • Dégâts : 70%/140%/210% ⇒ 70%/150%/250%

Mage

  • (6) Mages : 100% de chances de lancer deux fois un sort. ⇒ 100% de chances de lancer deux fois un sort et +20 puissance pour tous les Mages.

Ombres

  • Durée des dégâts supplémentaires : 5 secondes ⇒ 6 secondes
  • Dégâts supplémentaires : 65%/150% ⇒ 65%/175%

Défenseur

  • Armure supplémentaire : 150%/300%/450% ⇒ 150%/300%/999%

Bois

  • Il faut 6 champions de Bois pour tous les cloner.

Équilibrage des champions

Palier 1

  • Leona - Réduction des dégâts : 40/90/140 ⇒ 40/80/120

Palier 2

  • Malzahar - PV des sbires : 250/250/250 ⇒ 250/300/400

Palier 3

  • Ezreal - PV : 600 ⇒ 650
  • Ezreal - Dégâts de la compétence : 200/400/800 ⇒ 225/450/900
  • Karma - Bonus en vitesse d'attaque : 60/70/80 ⇒ 40/60/80
  • Sion - Mana : 50/125 ⇒ 75/125
  • Sivir - Rebonds : 10/10/10 ⇒ 5/7/9
  • Veigar - Dégâts de la compétence : 300/600/900 ⇒ 325/650/975

Palier 4

  • Olaf - Vitesse d'attaque : 0,85 ⇒ 0,8  

Ajustements des champions 3 étoiles

  • Renekton - Dégâts de la compétence : 150/275/400 ⇒ 150/275/475
  • Vladimir - Dégâts de la compétence : 200/325/450 ⇒ 200/325/500
  • Ashe - Bonus en vitesse d'attaque de la compétence : 50%/75%/250% ⇒ 50%/75%/100%
  • Ashe - Ratio de dégâts d'attaque de la compétence : 0,3/0,35/0,4 ⇒ 0,3/0,35/0,75

Corrections de bugs

  • Toutes les bulles d'aide devraient désormais être à jour.
  • La bulle d'aide du type Foudre indique désormais correctement que le bonus permet d'infliger des dégâts magiques.
  • Karma ne fait plus 228 cm.
  • La compétence de Kindred infligera désormais correctement des coups critiques avec le Gantelet précieux.
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Les Galaxies, nouvelle mécanique du set 3, présentées par Riot
Teamfight Tactics 20 février 2020

TFT : Les Galaxies, nouvelle mécanique du set 3, présentées par Riot

Alors que le set 3 de TFT s'apprête à voir le jour, Riot Games a donné les premières informations quant à celui-ci, et a présenté l'une des nouvelles mécaniques : les Galaxies.
TFT : La mise à jour 10.4 apporte des modifications au type Glacial
Teamfight Tactics 18 février 2020

TFT : La mise à jour 10.4 apporte des modifications au type Glacial

La mise à jour 10.4 arrive sur TFT, laquelle apporte des modifications importantes au type Glacial, les champions de ce type pourront étourdir leur cible moins souvent mais leur infligeront des dégâts magiques à chaque étourdissements. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.4, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.
TFT Mobile : De nouvelles informations et une bêta lancée
Teamfight Tactics 07 février 2020

TFT Mobile : De nouvelles informations et une bêta lancée

Prévu pour le mois de mars selon les dires de Riot Games, le studio vient donner de nouvelles informations, et notamment expliquer les différences entre la version PC et mobile.

0 commentaire