TFT : Mortdog arrête l'aventure, le game designer que vous appréciez tant se consacrera à d'autres projets
Le game designer le plus apprécié de la communauté de TFT a fait ses adieux à Riot Games et à l'auto-battler en juillet 2026.
Protection contre la relégation :
Dans TFT, vous êtes relégué si vous perdez avec 0 PL dans n'importe quelle division (à quelques exceptions près), dans la mesure où il n'y a pas de séries de promotion comme dans les autres files classées de League.
En raison d'un bug, certains joueurs n'étaient pas relégués pendant les premières parties qui suivaient leur promotion. Désormais, si vous possédez 0 PL au début de la partie, vous serez immédiatement relégué si vous perdez.
Pour les joueurs des paliers Challenger et Grand Maître, vous retomberez au palier Maître si vous possédez 0 PL à la fin de la journée. Vous retomberez en Diamant si vous perdez une partie avec 0 PL en Maître.
Protection contre la relégation pour les paliers Challenger/Grand Maître :
En revanche, il arrive que les Challengers ne puissent plus être relégués lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs Maître ou Grand Maître. À partir de maintenant, si vous perdez une partie à 0 PL en Grand Maître ou en Challenger, vous serez immédiatement relégué en Diamant 1.
En plus des changements au niveau des relégations, nous modifions le calcul des PL pour empêcher certaines situations où vous pouviez gagner plus de PL que prévu. La plupart des joueurs ne devraient constater aucun changement suite à cette amélioration.
Ajustements des PL :
commentaire (0)