Teamfight Tactics

TFT : La file classée reçoit une nouvelle mise à jour

Publié le   par Jules Bosc
Pour cette mise à jour de la file classée, Riot Games propose entre autres une meilleure protection envers la relégation, ainsi qu'un petit ajustement des PL afin d’endiguer certaines situations lorsque vous remportez plus de points que la normale. À lire également
Red Dead Online : Les missions d'Une terre d'opportunités au cœur de cette nouvelle...
La file classée de Teamfight Tactics est depuis quelque temps accessible, c'est pourquoi l'équipe de développement de Riot Games nous propose quelques ajustements par le biais de cette nouvelle mise à jour. Le mode classé de TFT contient encore un certain nombre d'incohérences, même si les développeurs s'activent afin d'essayer de le rendre meilleur. Voici donc la liste des changements accomplis lors de la dernière mise à jour :

Protection contre la relégation : 

Dans TFT, vous êtes relégué si vous perdez avec 0 PL dans n'importe quelle division (à quelques exceptions près), dans la mesure où il n'y a pas de séries de promotion comme dans les autres files classées de League.

En raison d'un bug, certains joueurs n'étaient pas relégués pendant les premières parties qui suivaient leur promotion. Désormais, si vous possédez 0 PL au début de la partie, vous serez immédiatement relégué si vous perdez.


Protection contre la relégation pour les paliers Challenger/Grand Maître :

Pour les joueurs des paliers Challenger et Grand Maître, vous retomberez au palier Maître si vous possédez 0 PL à la fin de la journée. Vous retomberez en Diamant si vous perdez une partie avec 0 PL en Maître.

En revanche, il arrive que les Challengers ne puissent plus être relégués lorsqu'il n'y a pas assez de joueurs Maître ou Grand Maître. À partir de maintenant, si vous perdez une partie à 0 PL en Grand Maître ou en Challenger, vous serez immédiatement relégué en Diamant 1. 


Ajustements des PL : 

En plus des changements au niveau des relégations, nous modifions le calcul des PL pour empêcher certaines situations où vous pouviez gagner plus de PL que prévu. La plupart des joueurs ne devraient constater aucun changement suite à cette amélioration.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire TFT France.
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.
Teamfight Tactics
TFT : Le passe Bêta est finalement de retour avec la 2.0 de l'auto battler
Avec le déploiement du patch 9.16 de Teamfight Tactics et donc de sa version 2.0, le passe Bêta a finalement fait son grand retour au sein de l'auto battler. Voici les quelques changements le concernant.
Teamfight Tactics
TFT : Les champions d'origine Hextech : Camille, Jayce, Vi et Jinx, débarquent dans le patch 9.16
Avec le déploiement de la mise à jour 9.16 de Teamfight Tactics, Riot Games propose cette semaine à ses joueurs quatre nouveaux champions au sein de la Convergence, à savoir Camille, Jayce, Vi et Jinx, tous affiliés à la nouvelle origine Hextech. Le studio se sera également penché sur le système de matchmaking afin de permettre aux joueurs de ne plus s'affronter plusieurs fois d'affilée et ainsi leur éviter d'être pénalisés. Finalement, un nouveau mode intitulé Prolongations URF fait également son arrivée afin de contrer les manches nulles qui s'éternisent.