Cristal
Skarner, Taric et Ashe
- Déployer plusieurs champions de Cristal limite le montant maximum de dégâts qu’elles peuvent subir en un coup.
Désert
Renekton, Sivir, Azir et Kha’Zix
- Déployer plusieurs champions du Désert réduit l’armure de l’équipe ennemie. Le malus augmente en fonction du nombre de champions du Désert déployés.
Foudre
Ornn, Volibear et Zed
- Déployer plusieurs champions de Foudre leur permet d’infliger des dégâts aux ennemis adjacents lorsqu’ils infligent ou subissent un coup critique.
Glacial
Warwick, Volibear, Braum, Ezreal et Olaf
- Déployer plusieurs champions Glaciaux confère une chance d’étourdir un ennemi ciblé. Les chances augmentent en fonction du nombre de champions Glaciaux déployés.
Enfers
Zyra, Diana, Varus, Qiyana, Kindred, Annie et Brand
- Déployer plusieurs champions des Enfers permet à leurs compétences d’embraser temporairement le sol à l’emplacement de la cible et d’infliger des dégâts aux ennemis situés dans les flammes. Les dégâts augmentent en fonction du nombre de champions des Enfers déployés.
Lumière
Nasus, Vayne, Jax, Aatrox, Soraka et Yorick
- Déployer plusieurs champions de Lumière leur permet, lorsqu’ils meurent, de soigner les autres champions de Lumière d’un pourcentage de leur PV maximum ainsi que d’augmenter leur vitesse d’attaque pour le reste de la manche, cumulable avec plusieurs morts. Les soins prodigués et le bonus de vitesse d’attaque augmentent en fonction du nombre de champions de Lumière déployés.
Acier
Rek’Sai et Nocturne
- Déployer plusieurs champions d’Acier leur permet d’être brièvement insensibles aux dégâts lorsqu’ils passent sous la barre des 50 % de PV.
Montagne
Taliyah, Qiyana et Malphite
- Déployer plusieurs champions de Montagne octroie un bouclier important à un allié aléatoire au début du combat.
Océan
Vladimir, Thresh, Syndra, Qiyana, Nautilus et Nami
- Déployer plusieurs champions d’Océan rend du mana aux alliés de façon périodique. Le montant augmente en fonction du nombre de champions d’Océan déployés.
Poison
Kog’Maw, Dr. Mundo, Twitch et Singed
- Déployer plusieurs champions de Poison permet à leurs attaques et compétences qui infligent des dégâts d’augmenter le coût en mana des compétences de leur cible.
Ombres
Malzahar, Kindred, Veigar, Sion et Maître Yi
- Déployer plusieurs champions des Ombres leur permet d’infliger davantage de dégâts pendant les premières secondes d’un combat, ainsi que quelques secondes après avoir réussi une élimination. En déployer davantage leur permet à tous de bénéficier de l’effet lorsque n’importe lequel d’entre eux réussit une élimination.
Vent
Yasuo, Qiyana et Janna
- Déployer plusieurs champions de Vent augmente les chances d’esquive de votre équipe.
Bois
Maokai, Ivern, Neeko et LeBlanc
- Déployer plusieurs champions de Bois permet à l’un d’entre eux de créer une copie de lui-même (avec ses objets) au début du combat.
Alchimiste
Singed
- Les Alchimistes peuvent traverser les autres unités et n’arrêtent jamais de se déplacer.
Assassin
Diana, LeBlanc, Qiyana, Nocturne, Kha’Zix et Zed
Les assassins se faufilent sur le champ de bataille au début du compte, et se placent à l’opposé de l’endroit où ils ont commencé.
- Déployer plusieurs Assassins leur confère une augmente leurs chances de coup critique ainsi que les dégâts critiques. Le bonus augmente en fonction du nombre d’Assassins déployés.
Avatar
Lux
- L’élément d’un Avatar compte double pour l’activation des bonus des types de champion.
Berzerker
Renekton, Jax, Volibear, Dr. Mundo, Sion et Olaf
- Déployer plusieurs Berzerkers permet à leurs attaques d’infliger des dégâts dans une zone conique derrière la cible. Les chances augmentent en fonction du nombre de Berzerkers déployés.
Maître des lames
Yasuo, Sivir, Aatrox et Maître Yi
- Déployer plusieurs Maîtres des lames permet à leurs attaques de frapper plusieurs fois. Les chances augmentent en fonction du nombre de Maîtres des lames déployés.
Invocateur
Zyra, Malzahar, Azir, Annie, Yorick et Zed
- Déployer plusieurs Invocateurs augmente les PV et la durée des alliés invoqués. Le bonus augmente en fonction du nombre d’Invocateurs déployés.
- Les familiers des Invocateurs bénéficient des bonus d’élément et de classe, mais ne comptent pas comme unités supplémentaires pour déclencher les niveaux supérieurs de ces bonus.
Druide
Ivern, Maokai et Neeko
- Déployer deux Druides confère une régénération des PV à tous les Druides.
Mage
Vladimir, Taliyah, Syndra, LeBlanc, Veigar et Brand
- Déployer plusieurs Mages leur confère une chance de relancer une compétence après son utilisation. Les chances augmentent en fonction du nombre de Mages déployés.
Mystique
Soraka, Janna, Maître Yi et Nami
- Déployer plusieurs Mystiques confère de la résistance magique à tous les alliés. Le bonus augmente en fonction du nombre de Mystiques déployés.
Prédateur
Warwick, Kog’Maw, Skarner et Rek’Sai
- Déployer plusieurs Prédateurs permet à leurs attaques et compétences de tuer instantanément les ennemis avec peu de PV.
Rôdeur
Vayne, Varus, Ezreal, Kindred, Ashe et Twitch
- Déployer plusieurs Rôdeurs confère une chance de gagner un bonus en vitesse d’attaque de façon périodique. Les chances augmentent en fonction du nombre de Rôdeurs déployés.
Défenseur
Ornn, Nasus, Thresh, Braum, Nautilus, Malphite et Taric
- Déployer plusieurs Défenseurs leur confère plus d’armure. Le bonus augmente en fonction du nombre de Défenseurs déployés.
Il existe actuellement neuf objets de base :
Les hexagones élémentaires peuvent conférer les effets suivants :
0 commentaire