Petit Logo
Teamfight Tactics
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3
Publié le 14 janvier 2020
par Corentin Rimbert
36 936
points

TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3

Riot Games a annoncé que son auto battler, TFT, sera disponible dans quelques semaines sur mobiles et tablettes. Par la même occasion, le studio a donné les premières informations sur le set 3.
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime À lire également
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime
Après avoir apporté moult améliorations depuis sa sortie à la fin du mois de juin 2019, notamment grâce aux retours des joueurs, Riot Games va passer à la vitesse supérieure pour Teamfight Tactics. La version mobile de l'auto battler et le set 3 sont attendus courant le mois de mars.

Date de sortie de TFT mobile

Riot Games a indiqué dans une vidéo des développeurs que son objectif était de lancer TFT sur mobile en mars dans la plupart des pays. Cela fait déjà quelque temps que le studio travaille sur une version parfaitement adaptée à cette plateforme, et celle-ci semble fin prête. Si Riot avait prévu de rendre disponible la version mobile avant le 31 mai, nous devrons patienter encore moins longtemps, puisque nous pourrons y jouer sur les appareils compatibles iOS et Android avant la fin du mois de mars. Aucune date de sortie précise n'a été donnée, mais nous en saurons bientôt davantage. En attendant, si vous souhaitez d'ores et déjà prendre part à l'aventure sur mobile, sachez qu'il existe une technique pour le faire, que nous vous expliquons ici.

Futur de TFT et set 3

Dax Andrus, producteur de TFT et Stephen Mortimer, chef de la conception, ont indiqué dans ladite vidéo (à retrouver ci-dessous) que de nombreuses choses arriveront sur TFT, comme de nouveaux champions, des origines et la refonte de nombreux objets. Le prochain ensemble a été qualifié par les deux membres du studio « d'OVNI », présageant donc que celui-ci allait être particulièrement important. À l'instar de la version mobile, le set 3 devrait sortir en mars. De plus amples informations seront données prochainement, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Les Galaxies, nouvelle mécanique du set 3, présentées par Riot
Teamfight Tactics 20 février 2020

TFT : Les Galaxies, nouvelle mécanique du set 3, présentées par Riot

Alors que le set 3 de TFT s'apprête à voir le jour, Riot Games a donné les premières informations quant à celui-ci, et a présenté l'une des nouvelles mécaniques : les Galaxies.
TFT : La mise à jour 10.4 apporte des modifications au type Glacial
Teamfight Tactics 18 février 2020

TFT : La mise à jour 10.4 apporte des modifications au type Glacial

La mise à jour 10.4 arrive sur TFT, laquelle apporte des modifications importantes au type Glacial, les champions de ce type pourront étourdir leur cible moins souvent mais leur infligeront des dégâts magiques à chaque étourdissements. Bien sûr, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.4, dont vous retrouverez la totalité des notes ci-dessous.
TFT Mobile : De nouvelles informations et une bêta lancée
Teamfight Tactics 07 février 2020

TFT Mobile : De nouvelles informations et une bêta lancée

Prévu pour le mois de mars selon les dires de Riot Games, le studio vient donner de nouvelles informations, et notamment expliquer les différences entre la version PC et mobile.

0 commentaire