TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3
Publié le
par Corentin Rimbert
13 201
points

TFT débarquera sur mobile en mars, premières informations sur le set 3

Riot Games a annoncé que son auto battler, TFT, sera disponible dans quelques semaines sur mobiles et tablettes. Par la même occasion, le studio a donné les premières informations sur le set 3.
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime À lire également
LoL et TFT reçoivent du contenu Twitch Prime
Après avoir apporté moult améliorations depuis sa sortie à la fin du mois de juin 2019, notamment grâce aux retours des joueurs, Riot Games va passer à la vitesse supérieure pour Teamfight Tactics. La version mobile de l'auto battler et le set 3 sont attendus courant le mois de mars.

Date de sortie de TFT mobile

Riot Games a indiqué dans une vidéo des développeurs que son objectif était de lancer TFT sur mobile en mars dans la plupart des pays. Cela fait déjà quelque temps que le studio travaille sur une version parfaitement adaptée à cette plateforme, et celle-ci semble fin prête. Si Riot avait prévu de rendre disponible la version mobile avant le 31 mai, nous devrons patienter encore moins longtemps, puisque nous pourrons y jouer sur les appareils compatibles iOS et Android avant la fin du mois de mars. Aucune date de sortie précise n'a été donnée, mais nous en saurons bientôt davantage. En attendant, si vous souhaitez d'ores et déjà prendre part à l'aventure sur mobile, sachez qu'il existe une technique pour le faire, que nous vous expliquons ici.

Futur de TFT et set 3

Dax Andrus, producteur de TFT et Stephen Mortimer, chef de la conception, ont indiqué dans ladite vidéo (à retrouver ci-dessous) que de nombreuses choses arriveront sur TFT, comme de nouveaux champions, des origines et la refonte de nombreux objets. Le prochain ensemble a été qualifié par les deux membres du studio « d'OVNI », présageant donc que celui-ci allait être particulièrement important. À l'instar de la version mobile, le set 3 devrait sortir en mars. De plus amples informations seront données prochainement, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b
Teamfight Tactics

TFT : Tier list des meilleures compositions du patch 10.1b

Retrouvez les meilleures compositions du Set 2 de TFT sur le patch 10.1b grâce aux guides et conseils de Crvor.
TFT : La mise à jour 10.1 apporte le type Lunaire, ainsi que les champions Leona et Karma
Teamfight Tactics

TFT : La mise à jour 10.1 apporte le type Lunaire, ainsi que les champions Leona et Karma

Cette nouvelle décennie démarre par une nouvelle mise à jour Teamfight Tactics, laquelle apporte de nombreux changements à la méta, puisqu'un nouveau type de champion, deux nouveaux champions et trois nouveaux objets font leur apparition. Bien évidemment, quelques habituels rééquilibrages et ajustements sont également au programme de cette mise à jour 10.1, dont vous retrouverez l'entièreté des notes ci-dessous.
TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent
Teamfight Tactics

TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent

Plus d'un mois après le lancement du Set 2, TFT se met une nouvelle fois à jour, permettant aux Âmes Sœurs, Senna et Lucian, ainsi que Amumu de rejoindre les nombreux champions déjà disponibles dans l'auto battle de Riot Games. La mise à jour 9.24 apporte également quelques modifications sur l'interface utilisateur, en plus de nerfer quelques-uns des champions particulièrement puissants dans la dernière méta.

0 commentaire