TFT : De nombreux nouveaux skins d'arène arrivent
Publié le
par Florian Lelong
26 695
points

TFT : De nombreux nouveaux skins d'arène arrivent

Alors que la prochaine mise à jour prévue pour Teamfight Tactics modifiera littéralement la méta proposée jusqu'à aujourd'hui, Riot Games continue, en attendant, d'apporter quelques nouveautés supplémentaires permettant aux joueurs de maximiser les possibilités de personnalisation de leur expérience au sein de l'auto battler.
Les récompenses de saison pour LoL et TFT sont tombées, Aatrox sera à l'honneur À lire également
Les récompenses de saison pour LoL et TFT sont tombées, Aatrox sera à...
Afin de répondre à une certaine demande, les développeurs ont décidé de créer et de proposer aux joueurs trois skins d'arène aux couleurs de Freljord. Chacune d'entre elles représente l'une des factions de Runeterra, à savoir : Avarosa, les Gardiens du Givre et la Griffe hivernale. Bien évidemment, ces skins, qui n'auront aucune incidence sur le gameplay, seront visibles par vos adversaires, et qu'en plus de l'éclairage modifié, les indicateurs d'or ont été retravaillés proposant de nouveaux effets sonores, modèles, animations et couleurs.

Avarosa

avarosa


Griffe hivernale

griffehivernale

Gardiens du givre

gardiensdugivre

Si vous n'êtes pas particulièrement fan des zones glacées et enneigées, les développeurs en charge du projet TFT chez Riot Games ont prévu une quantité d'autres arènes représentant les terres de Runeterra, mais également les zones par-delà les frontières. De ce fait, quelques concepts originaux ont été partagés, vous permettant de vous faire une petite idée de ce qui pourrait vous attendre d'ici quelques semaines sur Teamfight Tactics.

Bien évidemment, n'oublions pas que TFT, et par extension League of Legends, peuvent être joués gratuitement, la raison pour laquelle les arènes, à l'instar des skins des champions LoL, pourront être achetées directement dans la boutique. Si l'une des trois arènes de Freljord vous fait envie, il faudra penser à débourser la modique somme de 1380 RP, l'équivalent de 10 euros, ou 2900 RP pour l'ensemble.
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent
Teamfight Tactics

TFT : Patch 9.24 : Les âmes sœurs, Senna et Lucian, et Amumu arrivent

Plus d'un mois après le lancement du Set 2, TFT se met une nouvelle fois à jour, permettant aux Âmes Sœurs, Senna et Lucian, ainsi que Amumu de rejoindre les nombreux champions déjà disponibles dans l'auto battle de Riot Games. La mise à jour 9.24 apporte également quelques modifications sur l'interface utilisateur, en plus de nerfer quelques-uns des champions particulièrement puissants dans la dernière méta.
TFT se met à jour en ajoutant la classe Âmes sœurs
Teamfight Tactics

TFT se met à jour en ajoutant la classe Âmes sœurs

Comme promis, Teamfight Tactics continue d'être mis à jour régulièrement. De ce fait, Riot Games, profitant de l'arrivée de Senna dans son MOBA, va intégrer la championne dans TFT, créant également une classe inédite pour coupler cette dernière à Lucian.
TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3
Teamfight Tactics

TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3

Pour le plus grand bonheur de toutes et tous, après deux semaines d'adaptation à la nouvelle méta, les parties classées sont enfin de retour. La mise à jour 9.23 apporte également une série de corrections, ayant un impact sur le jeu, ainsi que plusieurs ajustements. La force de certains champions de niveau 2 et 3 a été augmentée, atténuant celle de certains champions de palier 1. Retrouverez l'intégralité des notes de cette mise à jour ci-dessous.

0 commentaire