Teamfight Tactics

LoL Teamfight Tactics : La liste des joueurs du tout premier tournoi Twitch Rivals vient d'être dévoilée

Publié le   par Matthieu Lobognon
Le tout premier tournoi de Teamfight Tactics a été annoncé il y a une semaine. Toutefois, les participants viennent seulement d'être dévoilés. À lire également
LoL Teamfight Tactics proposera son premier tournoi les 17 et 18 juillet avec la sortie...

Le tout premier tournoi de Teamfight Tactics : Twitch Rivals

Dans un précédent article nous vous présentions les détails du tournoi à venir. Pour rappel, 64 streamers s'affronteront sur 2 jours pour remporter 110 000 €. Récemment, Riot a partagé la liste de tous les streamers invités. Ceux-ci ont été piochés parmi les diffuseurs les plus regardés de la plateforme de streaming américaine dans la catégorie Teamfight Tactics. Les places sont d'autant plus convoitées que les scores de diffusion du jeu ont explosé depuis sa sortie, un phénomène qui suit la tendance déjà remarquée lors de la bêta ouverte sur le PBE. Il faut donc s'attendre à ce que le nombre de spectateurs de ce tournoi soit très élevé.

Ce tournoi est pour Riot un moyen de lancer les compétitions et l'esport sur son dernier mode de jeu. Si il contiendra sûrement de nombreux bugs, ce tournoi s'annonce être le point de départ de l'histoire compétitive de Teamfight Tactics. L'équipe en charge du développement pourra tirer de nombreuses leçons de cette première expérience. Beaucoup de questions se posent concernant la place de la RNG dans la compétition et le format à adopter pour proposer le meilleur tournoi d'auto battler.

Ce sera également pour les joueurs l'occasion de jauger le niveau réel de leurs streamers préférés. L'absence de mode classé et de tournois laisse pour l'instant un flou concernant le niveau de chacun. La confrontation entre les diffuseurs sélectionnés permettra sûrement de désigner quelques joueurs d'exceptions. De plus, ce tournoi est le premier événement pour la communauté de Teamfight Tactics, de nombreux memes vont sûrement naître. Enfin, les meilleurs tactiques, les compositions les plus efficaces et les combinaisons d'objets les plus redoutables seront mise en avant par les streamers.

La francophonie sera représentée avec trois participants avec CorobizarGobGG et Solary, voici cependant la liste complète des compétiteurs :

  1. Alexelcapo
  2. ALOHADANCETV
  3. Amaz
  4. ArQuel
  5. Ash_on_LoL
  6. Becca
  7. BlackFireIce
  8. boxbox
  9. ClintStevens
  10. CooLifeGame
  11. Corobizar
  12. Dhalucard
  13. DisguisedToast
  14. Dogdog
  15. DreadzTV
  16. Dyrus
  17. Evangelion0
  18. Forsen
  19. G4G_Revenant
  20. GeneraL_HS_
  21. Giantwaffle
  22. GN_GG
  23. Gnumme
  24. GoBGG
  25. Gosu
  26. Ibaai
  27. imaqtpie
  28. itsHafu
  29. JoshOG
  30. Jukes
  31. just_ns
  32. Kripp
  33. LilyPichu
  34. LIRIK
  35. Lothar
  36. LS
  37. midbeast
  38. Nervarien
  39. Ness
  40. NoWay4u
  41. Overpow
  42. Pokimane
  43. Jovirone
  44. Reckful
  45. Rojankhxzr
  46. Savjz
  47. Scarra
  48. Shiphtur
  49. Solary
  50. Sp4zie
  51. superjj102
  52. Thaldrin
  53. TheEnclase
  54. TidesofTime
  55. Trick2g
  56. TrumpSC
  57. Trymacs
  58. TSM_TheOddOne
  59. Uthenera
  60. Valkyrae
  61. wtcN
  62. xChocoBars
  63. XodaLive
  64. Yassuo
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Teamfight Tactics ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire TFT France.
0
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics
TFT dévoile le contenu de son patch 9.18 avec, notamment, l'amélioration du système de distribution des objets
Qui dit nouvelle semaine dit nouvelle mise à jour de Teamfight Tactics. Pour ce patch 9.18, Riot Games annonce à ses joueurs avoir retravaillé la manière dont la distribution des objets est faite au fil des parties afin de les rendre plus équitables et variées. D'autre part, l'objet consommable Coup de main de Neeko arrive enfin en jeu et permettra aux utilisateurs de créer des champions à deux étoiles pour compléter une formation. Finalement, trois nouvelles petites légendes débarquent par la même et ont pour thème les Gardiens des étoiles, très apprécié des fans du MOBA.
Teamfight Tactics
TFT lève le voile sur son patch 9.17 avec, entre autres, l'arrivée de Panthéon dans la Convergence
Pour cette nouvelle semaine dans la Convergence de Teamfigt Tactics, Riot Games introduit un nouveau champion : Panthéon, par le biais de son récent rework. Concernant les bonus de type, certains ont été modifiés à l'instar des Assassins qui permettent à présent une augmentation de leurs chances de coup critique au détriment des dégâts pouvant être infligées. D'autre part, les Rôdeurs peuvent activer leur bonus en vitesse d'attaque plus souvent, les Yordles esquivent plus fréquemment et les Métamorphes se transforment plus rapidement.
Teamfight Tactics
TFT met en ligne son patch 9.16B avec un ajustement du système de matchmaking des manches
Avec la mise à jour mineure 9.16B de Teamfight Tacitcs, Riot Games propose des ajustements vis-à-vis du système de matchmaking des manches afin de permettre aux joueurs de tomber moins souvent sur les mêmes adversaires. Certains champions subissent de légers buffs et nerfs afin d'optimiser la méta du mode de jeu.