Super Smash Bros. Ultimate est le jeu le plus précommandé de la Switch

Alors que les Pokémon Let's Go battent des records de ventes, le prochain grand titre de Nintendo suscite un intérêt impressionnant. Super Smash Bros. Ultimate sera LE jeu de décembre et le titre le fait déjà savoir, devenant le plus précommandé de la console hybride et marquant son territoire pour éventuellement devenir le plus grand épisode de la licence.
 
Annoncé à l'E3 2018 avec un Nintendo Direct presque entièrement dédié, Super Smash Bros. Ultimate est le titre phare de cette fin d'année après Red Dead Redemption 2, l'engouement autour du jeu étant à son apogée, il bat des records en termes de précommandes. En effet, le grand titre de Big N se fait clairement attendre et devient l'opus le plus précommandé de la célèbre console hybride, trois semaines avant sa sortie !


Après que Pokémon Let's Go Pikachu et Pokémon Let's Go Evoli aient atteint le seuil des trois millions de ventes en trois jours lors de la semaine dernière (raflant au passage le record du jeu vendu le plus rapidement sur Switch), le plus grand crossover en termes de jeux vidéo à ce jour prévoit dès maintenant des ventes impressionnantes.

Alors que l'épisode de la licence le plus vendu est Super Smash Bros. Brawl (13.29 millions de ventes), ce prochain opus est plus que prêt à battre le record établi par son prédécesseur sur Wii. Le titre semble être le plus attendu de toute l'histoire de la série et l'excitation de toute la sphère gaming s'avère plus que palpable. Pour rappel, Super Smash Bros. Ultimate sortira le 7 décembre 2018 exclusivement sur Nintendo Switch, dont nous avons dressé un récapitulatif du dernier Smash Direct afin de résumer la mine d'or de contenu que le titre vous réserve.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel
SSBU 13 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo annonce un tournoi officiel

Nintendo aimerait développer la scène esportive autour de l'un de ses jeux de combat les plus populaires, à savoir Super Smash Bros. Ultimate.
Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle
SSBU 02 juin 2019

Super Smash Bros. Ultimate supporte à présent la réalité virtuelle

Après Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c'est à présent à Super Smash Bros. Ultimate de se doter d'une fonction VR.
En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch
SSBU 27 avril 2019

En quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est le troisième jeu le plus vendu sur Switch

En seulement quatre mois, Super Smash Bros. Ultimate est, d'ores et déjà, le troisième jeu le plus vendu de tous les temps sur la Nintendo Switch !

0 commentaire