Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos

Microsoft, par la voix d'Aaron Greenberg, a confirmé le fait que l'exclusivité Xbox et PC de Starfield serait permanente et que le RPG de Bethesda n'arrivera jamais sur une console de Sony.
 
Starfield est probablement l'un des jeux les plus attendus de la communauté Bethesda, voire des amateurs de RPG en monde ouvert, et ce, même si celui-ci est encore très énigmatique, plus de trois ans après son annonce. Avec le rachat de ZeniMax par Microsoft, de nombreux projets sont devenus exclusifs à Microsoft, comme Starfield. Cela a été confirmé lors de l'E3 2021, durant lequel nous avons pu avoir de nouvelles images et une date de sortie.

Cependant, une multitude de joueurs espérait malgré tout que cette exclusivité ne soit que temporaire, comme certaines exclusivités sur l'Epic Games Store ou Sony. Malheureusement, il n'en est rien, et face à ces illusions, Aaron Greenberg a décidé de prendre la parole, pour faire le point, une nouvelle fois.
En réponse à un tweet qui indiquait que Pete Hines laissait la porte ouverte à une arrivée sur PS5 de Starfield, ce dernier explique qu'il sera « une exclusivité Xbox Series et PC lors de son lancement le 11 novembre 2022. Les membres du Xbox Game Pass pourront y jouer day one. Je sais que nous avons déjà dit cela auparavant, et rien n'a changé ou ne changera ». Le message est donc clair, et à moins d'un improbable retournement de situation dans les années à venir, Starfield ne sera jamais jouable sur les consoles de Sony. Cela devrait être de même pour les prochaines productions estampillées Bethesda, à l'image du très attendu The Elders Scrolls VI.

Pour rappel, Starfield, qui a récemment présenté trois lieux, arrivera le 11 novembre 2022 sur PC et Xbox Series. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux
Starfield 21 octobre 2021

Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux

Même si la sortie de Starfield n'arrivera pas avant la fin de l'année 2022, Bethesda continue de nous en apprendre un peu plus au fil du temps, en présentant cette fois-ci les Systèmes coloniaux.
Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue
Starfield 30 septembre 2021

Starfield aura plus de 150 000 lignes de dialogue

Bethesda a décidé de dévoiler le nombre de lignes de dialogue dont bénéficiera Starfield. Avec son chiffre colossal qui est de 150 000 lignes, nous pouvons nous attendre à beaucoup de contenu.
Starfield nous présente brièvement trois villes
Starfield 27 août 2021

Starfield nous présente brièvement trois villes

Bethesda a publié trois vidéos, dans lesquelles une ville est brièvement présentée, afin d'en savoir un peu plus sur le lore de Starfield, qui reste malgré tout assez mystérieux.

0 commentaire