Starfield partage sa date de sortie et un trailer

Nous attendions des nouvelles de Starfield, et Bethesda n'a pas manqué le rendez-vous en partageant une nouvelle bande-annonce et, surtout, une date de sortie.
 
Publié le 13.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis son annonce en juin 2019, Starfield a alimenté de nombreux débats, étant donné qu'il s'agit de la première nouvelle licence des développeurs de Skyrim et Fallout depuis plus d'une vingtaine d'années. Comme nous l'attendions tous, le titre s'est montré lors de la conférence de Microsoft et Bethesda, ayant même l'honneur d'ouvrir le bal de la conférence.

Le studio a frappé fort avec une bande-annonce de plus de deux minutes, nous montrant vaguement l'univers futuriste du jeu, qui se déroulera dans 300 ans. Même si nous n'avons pas eu le droit à des séquences de gameplay, les images du trailer sont tout de même issues du moteur de jeu, promettant un environnement magnifique. 

Date de sortie Starfield

Comme nous vous l'avons indiqué, Bethesda a également annoncé la date de sortie de Starfield, qui n'est malheureusement pas attendu en 2021, puisqu'il sortira le vendredi 11 novembre 2022. Il faudra donc s'armer de patience avant de pouvoir découvrir cette nouvelle licence, qui attire déjà de nombreux joueurs. Starfield ne sera disponible que sur PC et Xbox Series lors de son lancement, et apparaîtra day one dans le catalogue du Xbox Game Pass, comme attendu.


Bethesda nous partagera de plus amples détails dans les semaines et mois à venir, puisque nous ne savons pas grand-chose de ce nouveau RPG.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos
Starfield 31 août 2021

Starfield n'arrivera pas sur PS5, Microsoft réitère ses propos

Microsoft, par la voix d'Aaron Greenberg, a confirmé le fait que l'exclusivité Xbox et PC de Starfield serait permanente et que le RPG de Bethesda n'arrivera jamais sur une console de Sony.
Starfield nous présente brièvement trois villes
Starfield 27 août 2021

Starfield nous présente brièvement trois villes

Bethesda a publié trois vidéos, dans lesquelles une ville est brièvement présentée, afin d'en savoir un peu plus sur le lore de Starfield, qui reste malgré tout assez mystérieux.
Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps
Starfield 16 juin 2021

Starfield sera « très grand » et est développé pour être joué pendant longtemps

Todd Howard a donné quelques précisions sur le monde de Starfield, qui est construit pour durer, comme Skyrim, voire plus. Le but est que les joueurs puissent y rester durant de longues années sans être lassés.

0 commentaire