Starfield montrera certaines de ses innovations en images l'été prochain

Très attendu depuis son annonce, en juin 2018, Starfield se dévoilera un peu plus, notamment pour nous montrer certaines de ses innovations, durant l'été 2022, quelques mois avant son arrivée.

 
Starfield a été annoncé à l'occasion de l'E3 2018 et est resté très silencieux trois ans durant, jusqu'à l'événement annuel qui s'est tenu en juin 2021. Nous avons enfin eu le droit à quelques informations et, surtout, une vraie bande-annonce. Si de nombreux mystères entourent encore le RPG futuriste, Bethesda ne manque pas de nous livrer quelques détails sur cet univers de temps à autre, par le biais de petites vidéos explicatives.

Mais, au-delà du contexte, une grande partie des joueurs aimerait voir certaines des mécaniques qui seront implantées dans le jeu et s'il proposera des « innovations révolutionnaires » comme a, par exemple, pu le faire, à son époque, un certain The Elder Scrolls Skyrim. La question a d'ailleurs été posée à Todd Howard en personne, via une session de questions-réponses sur Reddit, lequel a expliqué qu'un événement spécial se tiendra en 2022.

Que ce soit via l'E3 2022 ou un événement à part, Starfield dévoilera de nouvelles choses en 2022, afin de tenter de séduire encore plus de joueurs. Bethesda préfère montrer, plutôt qu'expliquer, les points forts de son jeu. Qui plus est, il précise que les progrès faits sur le développement ces derniers mois sont importants. « Nous sommes heureux des avancées que nous avons pu réaliser, dont certaines sont visibles dans la bande-annonce tournée en jeu. »

Récemment, le studio nous a d'ailleurs présenté trois villes, mais aussi ses systèmes coloniaux. Rappelons que la sortie de Starfield est prévue pour le 11 novembre 2022, sur PC et Xbox Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer
Starfield 17 septembre 2022

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer

Microsoft a confirmé, une nouvelle fois, que le prix des consoles Xbox Series allait se maintenir au même niveau pour les temps à venir.
Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage
Starfield 15 juin 2022

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.
Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer
Starfield 13 juin 2022

Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.

0 commentaire