Starfield donne plus d'informations sur l'histoire et présente les Systèmes coloniaux

Même si la sortie de Starfield n'arrivera pas avant la fin de l'année 2022, Bethesda continue de nous en apprendre un peu plus au fil du temps, en présentant cette fois-ci les Systèmes coloniaux.

 
Depuis l'E3 et une révélation en bonne et due forme de Starfield, Bethesda nous distille, de temps à autre, des informations sur le lore de son RPG. Étant naturellement très attendu par de très nombreux joueurs, ces précisions, bien que minimales, sont accueillies à bras ouverts.

En ce mois d'octobre, le studio a fait le choix de mettre en avant les Systèmes coloniaux, donnant donc des informations sur le contexte de Starfield. Nous serons donc plongés en 2330, dans une petit coin de la Voie lactée, hors du système solaire. Une vingtaine d'années avant le début du jeu, les deux factions principales, l'Union coloniale et la Confédération Liber Astra, se sont affrontées dans une guerre sanglante. Si la paix est revenue en 2330, les Systèmes coloniaux peuvent rester dangereux.

Les menaces sont en effet nombreuses, entre les mercenaires d'Eclipse, les Sidériens violents ou encore les pirates de la Flotte écarlate. C'est là que vous intervenez, en tant que nouveau membre de la Constellation, qui a pour but de découvrir les mystères de la galaxie, en allant explorer les recoins les plus sombres des Systèmes coloniaux. Tout cela a été brièvement présenté dans une nouvelle vidéo, partageant au passage quelques images inédites et concepts-art.


La sortie de Starfield est toujours attendue le 11 novembre 2022, sur PC et Xbox Series. Il sera également disponible dans le Xbox Game Pass.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer
Starfield 17 septembre 2022

Microsoft n'augmentera pas le prix des Xbox, confirme Phil Spencer

Microsoft a confirmé, une nouvelle fois, que le prix des consoles Xbox Series allait se maintenir au même niveau pour les temps à venir.
Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage
Starfield 15 juin 2022

Starfield : Vous n'entendrez jamais la voix de votre personnage

Bethesda a confirmé le fait que tous les dialogues de Starfield se feront à la première personne, et que votre personnage n'a pas de voix.
Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer
Starfield 13 juin 2022

Starfield proposera plus de 1 000 planètes à explorer

Lors de la présentation de Starfield, ce 12 juin, Todd Howard a donné quelques informations supplémentaires, notamment pour nous faire comprendre la grandeur du RPG.

0 commentaire