Starfield : Le développement bientôt terminé, place à The Elder Scrolls 6 ?

Les dernières offres d'emploi de Bethesda pourraient sous-entendre que le développement de Starfield toucherait à sa fin, et que le studio serait désormais concentré sur The Elder Scrolls 6.
 
Starfield a été annoncé il y a un an et demi, à l'occasion de l'E3 2018, mais est resté très discret depuis, et était l'un des grands absents de l'E3 2019, puisque Bethesda avait annoncé qu'il fallait patienter avant d'en découvrir davantage à propos de ce jeu mêlant science-fiction et aventure. Il semblerait que le développement de ce dernier ait particulièrement bien avancé, et que Bethesda nous prépare quelque chose d'important étant donné que le studio est à la recherche d'une personne devant, entre autres, créer des bandes-annonces.

Ainsi, nous pourrions avoir de plus amples images de Starfield dans les mois à venir, et pourquoi pas lors de l'E3 2020, début juin, avec, espérons-le, une bande-annonce digne de ce nom et une date de sortie.

En parallèle de l'annonce de Starfield, nous avions également eu un très court teaser de The Elder Scrolls 6, qui, à l'instar du RPG de science-fiction, n'a pas bénéficié de nouvelles informations pertinentes ces derniers mois. Mais, encore une fois, si nous regardons les offres d'emploi proposées par ZeniMax, maison-mère de Bethesda, le studio aurait entamé un développement complet pour le sixième opus de sa licence fantastique. En effet, nous pouvons voir à cette adresse que ZeniMax recherche des programmeurs pour « la mise en place de nouvelles fonctionnalités de gameplay », mais aussi pour « développer et s'approprier l'intégralité de l'expérience de jeu et mettre au point des technologies durables et maintenables et un code optimisé sur toutes les plateformes ».

Bien entendu, cela ne nous garantit pas que l'un de ces jeux sortira dans les mois à venir, mais il est rassurant de voir que les projets semblent bien avancer. Lors de l'E3 2019 Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, avait laissé penser que Starfield et The Elder Scrolls VI sortiraient sur la prochaine génération de consoles, soit à partir de la fin d'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux19 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Starfield : De vieilles images en fuite
Starfield 28 septembre 2020

Starfield : De vieilles images en fuite

Le RPG spatial de Bethesda, Starfield, aurait bien pu voir ses premières images fuiter, selon les dernières rumeurs.
Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »
Starfield 25 septembre 2020

Starfield est « vraiment passionnant » et a du être recommencé pour les « nouveaux systèmes »

Todd Howard, producteur exécutif, notamment, chez Bethesda, s'est exprimé à propos de Starfield, ne tarissant pas d'éloges pour ce titre qui reste encore très mystérieux pour le grand public.
Starfield aurait pu être une exclusivité PS5
Starfield 22 septembre 2020

Starfield aurait pu être une exclusivité PS5

Sony aurait tenté de faire de Starfield une exclusivité console PS5, mais Microsoft, avec le rachat de Bethesda, a fini par avoir le dernier mot.

0 commentaire