Stardew Valley

Stardew Valley : La culture et la vente de cannabis est maintenant possible !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous le savez peut-être ou non, Stardew Valley, le jeu vidéo de simulation dans lequel l'utilisateur doit apprendre à gérer sa propre ferme, propose une énorme variété de graines, allant des pommes de terre, aux choux-fleurs en passant par les fraises ou encore la rhubarbe. À lire également
Rend, le jeu de survie multijoueur prenant place dans un univers fantasy, annonce la...
Mais il semblerait que les graines proposées de base dans Stardew Valley ne satisfassent pas la totalité des joueurs, un développeur américain, répondant au pseudonyme de Smellyhippie_, ayant notamment décidé d'en rajouter six de plus par l'intermédiaire d'un mod. Ce mod, appelé Smellyhippie_'s Cannabis Mod, rajoute, comme son nom peut le laisser suggérer, quelques nouvelles graines aux propriétés médicinales...

La légalisation du cannabis dans certains des États américains ainsi qu'au Canada, à partir du 17 octobre 2018, semble avoir donné des idées à ce développeur, qui s'est mis en tête d'en proposer également au sein de son jeu vidéo préféré, ainsi qu'à ses habitants virtuels. Le Smellyhippie_'s Cannabis Mod ajoute, comme nous l'avons précisé précédemment, six nouvelles graines prêtes à être plantées et cultivées, mais aussi 40 nouveaux objets et 37 nouvelles recettes, tous liés à la production de la marijuana. En plus du tabac, deux souches pour les variantes de cannabis mâle et femelle peuvent être cultivées.

Bien évidemment, le mod est principalement axé sur la culture et la production de marijuana, et non sur sa consommation, il n'y aura donc strictement aucun risque d'effets secondaires pour votre personnage. Les nombreux objets apportés par le biais de ce mod permettront aussi de transformer vos récoltes afin de les écouler et les vendre plus facilement. Mais ce n'est pas tout, puisque le développeur a annoncé vouloir proposer de multiples recettes pour des comestibles de tous types, comprenant des brownies, des biscuits et même des bonbons. Lorsqu'elles seront prêtes, ces nouvelles recettes seront disponibles à l'écran dans l'émission de télévision Queen of Sauce, diffusée certains jours de la semaine dans le jeu.

Si vous êtes intéressé par l'utilisation de ce mod, il faut préciser, qu'après l'avoir installé, vous n'aurez plus qu'à vous lier d'amitié en jeu avec Willy, le pêcheur. Au fur et à mesure de vos échanges avec ce dernier, et de votre progression dans le jeu, le cinquantenaire barbu vous enverra de plus en plus de recettes, vous permettant de fabriquer tout ce dont vous aurez besoin pour la réussite de votre nouveau business.
Source : Nexus
0
8
4
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley
Stardew Valley : Un mod revoit l'apparence des personnages !
Si vous êtes fan de Stardew Valley mais que vous en avait marre de toujours voir les mêmes têtes, alors ce mod récemment créé va changer votre vision de tous les villageois de la petite vallée !
Stardew Valley
Stardew Valley : Le mode multijoueur arrive dans quelques jours !
Annoncé et attendu depuis de nombreux mois maintenant, le mode multijoueur de Stardew Valley, le jeu vidéo de simulation dans lequel l'utilisateur doit apprendre à gérer sa propre ferme, arrive très prochainement.
Stardew Valley
Stardew Valley : Un mod multijoueur vous permet de supprimer la limite de joueurs !
Un utilisateur a créé un mod multijoueur téléchargeable gratuitement qui permet de jouer à Stardew Valley en ignorant totalement la limite de joueur fixée à 4 personnes !
Stardew Valley
Stardew Valley : La date de sortie sur PS VITA annoncée !
Beaucoup de personnes attendaient cette date avec impatience et les développeurs l'ont enfin révélé au grand public !