Stardew Valley : Comment avoir accès à la bêta multijoueur ?
Après été annoncée depuis quelques mois, la bêta multijoueur de Stardew Valley est désormais disponible et on vous montre comment y accéder !
#StardewValley's multiplayer beta has started, if you want to check out what I've been working on for the last two years :Dhttps://t.co/GdlQSHnlua
— Tom Coxon (@tccoxon) 30 avril 2018
Que ce soit sur Steam ou même en LAN, jusqu'à 4 joueurs vont enfin pouvoir travailler main dans la main dans ce jeu de simulation afin de pouvoir atteindre divers objectifs et ainsi développer convenablement l'agriculture, l'exploitation minière et bien plus encore.
Un niveau de difficulté évolutive fera également son apparition afin de pouvoir ralentir une possible avancée trop rapide des joueurs, et une nouvelle boîte de dialogue sera également de la partie avec plus de 200 emojis Stardew Valley personnalisés, qui permettront ainsi un dialogue entre les fermiers.
Comment rejoindre la bêta ouverte
- Connectez-vous à votre compte Steam.
- Dans votre bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur Stardew Valley.
- Sélectionnez Propriétés → Bêta (voir: https://imgur.com/a/H1gH4).
- Entrez le code d'accès pour la bêta “jumpingjunimos” et appuyez sur "Vérifier le code".
- Sélectionnez enfin l'option bêta dans la liste déroulante afin de la rejoindre.
Pour les personnes qui ne sont pas intéressées par ce mode multijoueur, la mise à jour 1.3 de Stardew Valley est désormais disponible et ajoute des chapeaux pour chevaux, un festival d'hiver, de nouvelles cinématiques ainsi que de nouveaux événements de personnages.
Nous vous invitons également à consulter le communiqué de Stardew Valley afin de trouver toutes les informations sur la version 1.3 ainsi que la bêta multijoueur.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !






Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : Le marais de Shrek s'invite dans le jeu grâce à un mod

Stardew Valley : La carte retravaillée et agrandie par un moddeur

0 commentaire