Publié le 30 avril 2018
par Allan Attali
110 044
points

Stardew Valley : Comment avoir accès à la bêta multijoueur ?

Après été annoncée depuis quelques mois, la bêta multijoueur de Stardew Valley est désormais disponible et on vous montre comment y accéder !
Radical Heights bientôt disponible sur Xbox One ? À lire également
Radical Heights bientôt disponible sur Xbox One ?
Comme nous vous l'avions annoncé en février dernier, le développeur de Stardew Valley, Eric Barone travaillait assez activement sur le mode multijoueur de son jeu, il avait même promis de pouvoir sortir sa bêta au printemps. On peut dire aujourd'hui qu'il tient ses promesses puisque la bêta publique multijoueur de Stardew Valley est désormais lancée ! 

Que ce soit sur Steam ou même en LAN, jusqu'à 4 joueurs vont enfin pouvoir travailler main dans la main dans ce jeu de simulation afin de pouvoir atteindre divers objectifs et ainsi développer convenablement l'agriculture, l'exploitation minière et bien plus encore.  

Un niveau de difficulté évolutive fera également son apparition afin de pouvoir ralentir une possible avancée trop rapide des joueurs, et une nouvelle boîte de dialogue sera également de la partie avec plus de 200 emojis Stardew Valley personnalisés, qui permettront ainsi un dialogue entre les fermiers.

Comment rejoindre la bêta ouverte  

  • Connectez-vous à votre compte Steam.
  • Dans votre bibliothèque de jeux, faites un clic droit sur Stardew Valley.
  • Sélectionnez Propriétés → Bêta (voir: https://imgur.com/a/H1gH4).
  • Entrez le code d'accès pour la bêta “jumpingjunimos” et appuyez sur "Vérifier le code".
  • Sélectionnez enfin l'option bêta dans la liste déroulante afin de la rejoindre.
L'éditeur du jeu, Chucklefish, conseille également aux joueurs d’absolument sauvegarder leurs fichiers afin de ne pas perdre vos parties en cours et vos différentes sauvegardes (fichiers trouvables dans %APPDATA%\StardewValley\Sauvegardes sur Windows et /.config/StardewValley/Sauvegardes sur Mac et Linux), ainsi que de supprimer tous les mods supplémentaires pour ne pas subir de problèmes d'incompatibilité. 

Pour les personnes qui ne sont pas intéressées par ce mode multijoueur, la mise à jour 1.3 de Stardew Valley est désormais disponible et ajoute des chapeaux pour chevaux, un festival d'hiver, de nouvelles cinématiques ainsi que de nouveaux événements de personnages.

Nous vous invitons également à consulter le communiqué de Stardew Valley afin de trouver toutes les informations sur la version 1.3 ainsi que la bêta multijoueur.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley : La mise à jour multijoueur arrive ce mercredi sur Switch !
Stardew Valley 10 décembre 2018

Stardew Valley : La mise à jour multijoueur arrive ce mercredi sur Switch !

Alors que les fermiers sur PC disposent depuis le mois d'août du mode multijoueur, le créateur et développeur de Stardew Valley a annoncé que ce mode sera également disponible cette semaine sur Switch.
Stardew Valley s'exporte sur nos mobiles
Stardew Valley 10 octobre 2018

Stardew Valley s'exporte sur nos mobiles

Le jeu du studio Chucklefish sorti sur PC, PS4, Xbox One et plus récemment sur la console de Nintendo Switch, va enfin faire des heureux en nous proposant un portage sur nos smartphones.
Stardew Valley : Un mod revoit l'apparence des personnages !
Stardew Valley 06 août 2018

Stardew Valley : Un mod revoit l'apparence des personnages !

Si vous êtes fan de Stardew Valley mais que vous en avait marre de toujours voir les mêmes têtes, alors ce mod récemment créé va changer votre vision de tous les villageois de la petite vallée !

0 commentaire