Star Wars : Un battlefront a été annulé, deux nouveaux jeux en développement

Electronic Arts serait en train de travailler sur deux nouveaux jeux Star Wars, alors qu'un spin-off de Battlefront semble avoir été annulé, selon les dernières rumeurs.
 
Publié le 24 février 2020
par Corentin Rimbert
0
EA Vancouver travaillait, jusqu'au printemps dernier, sur un spin-off de la série Battlefront, qui devait normalement comporter des éléments de monde ouvert, comme l'a affirmé Kotaku, souvent bien informé par ses sources. Suite à l'arrivée sur le projet, qui avait comme nom de code Viking, du studio Criterion, des difficultés sur l'organisation et des idées divergentes ont fait que le projet a finalement été annulé. Selon Kotaku, nous aurions du voir arriver ce spin-off en fin d'année 2020, mais le projet est définitivement abandonné et ne sera semble-t-il pas repris.

Cependant, Electronic Arts qui possède, rappelons-le, l’exclusivité pour éditer des jeux Star Wars, travaillerait, toujours selon les sources de Kotaku, sur deux nouveaux jeux émanant de l'univers créé par George Lucas. Le premier, sans grande surprise, n'est autre qu'une suite de Star Wars Jedi: Fallen Order, sorti en novembre 2019 et ayant connu un joli succès (plus de 8 millions de copies vendues). Le second serait développé par EA Motive, à Montréal au Canada, et serait un jeu moins important, qualifié « d’inhabituel » par Jason Schreier.

Naturellement, aucune information n'a été donnée quant à ceux deux opus, et nous ne savons pas quand ils seront disponibles. Mais sachant que Star Wars Jedi: Fallen Order avait été officialisé lors de l'E3 2018, soit un an et demi avant son arrivée sur PC et consoles, il est envisageable qu'au moins un des ces deux jeux soit teasé lors de l'E3 de cette année, qui se déroulera, pour rappel, entre les 9 et 11 juin à Los Angeles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.
Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence
SWJFO 05 janvier 2021

Respawn (Apex Legends, Star Wars Fallen Order) travaille sur une nouvelle licence

Il semblerait que Respawn travaille actuellement sur une toute nouvelle licence, comme le prouve une offre d'emploi qui a depuis été supprimée.

0 commentaire