Star Wars Jedi: Survivor : Date de sortie, histoire, gameplay, plateformes, toutes les informations

Retrouvez toutes les informations concernant la date de sortie de Star Wars Jedi: Survivor, mais aussi l'histoire et les différentes bandes-annonces partagées jusqu'à maintenant.

 
Modifié le 01 février 2023 à 10:52
par Corentin Rimbert
0
Après un excellent Star Wars Jedi: Fallen Order, qui a séduit de nombreux joueurs, il n'est pas étonnant de voir que Respawn et Electronic Arts se sont penchés sur une suite. Celle-ci s'est révélée à la fin de l'année 2022, et à quelques semaines de son arrivée, il est temps de faire le point sur sa date de sortie, son histoire, son gameplay et tous les détails liés à Star Wars Jedi: Survivor.

Date de sortie de Star Wars Jedi: Survivor

Commençons par ce qui intéresse le plus la communauté : la date de sortie de Star Wars Jedi: Survivor est programmée pour le mardi 28 avril 2023. La suite des aventures de Cal Kestis devait, initialement, arrivée le 17 mars mais les développeurs ont annoncé, en février, un report de quelques semaines.

Sur quelle plateforme sort Star Wars Jedi: Survivor ?

Malheureusement, les PS4 et Xbox One ne sont pas concernées par la sortie de Star Wars Jedi: Survivor, puisque le titre n'est prévu que sur PC, via Steam et l'Epic Games Store, PlayStation 5 et Xbox Series. Cela a permis aux équipes de proposer des graphismes plus poussés, ce qui n'aurait pas été le cas en prenant en compte l'ancienne génération de consoles.

date-sortie-survivor

Quelle histoire pour Star Wars Jedi: Survivor ?

Pour ce qui est de l'histoire, nous retrouverons bien évidemment Cal Kestis, cinq ans après les événements qui se sont déroulés dans Fallen Order. Alors que la galaxie s'enfonce encore un peu plus dans l'obscurité, notamment à cause de la répression menée par l'Empire, Cal va tenter de sauver ce qu'il peut, en affrontant des visages connus, mais aussi de nouvelles personnes. En tant que dernier représentant des Jedi, ce dernier sera amené à faire un choix et décider jusqu'où il est capable d'aller pour sauver l'héritage des Jedi et ses proches.

Le gameplay

L'aspect Souls-like pour les boss sera bien évidemment conservé ici, tout comme le côté RPG. Des nouveautés sont tout de même attendues, notamment du côté des combats, où davantage de possibilités sont proposées. Vous pourrez également compter sur un autre allié, en plus de BD-1, avec lequel vous allez pouvoir effectuer quelques combos en plein affrontement.

Nous aurons aussi l'occasion de découvrir de nouveaux environnements de l'univers Star Wars, mais aussi des lieux inexplorés dans les films ou les jeux. Certaines choses ont, d'ailleurs, déjà été montrées en vidéo.


Pour finir au sujet de Star Wars Jedi: Survivor, sachez que vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander selon plusieurs éditions. De plus, les configurations PC sont également connues, pour que chacun puisse se préparer. Rendez-vous le 17 mars pour découvrir cette nouvelle aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Survivor : Différentes éditions, précommande et prix
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor : Différentes éditions, précommande et prix

Retrouvez le détail des différentes éditions de Star Wars Jedi: Survivor, les bonus de précommande et le prix de vente afin d'être fin prêt.
Star Wars Jedi: Survivor repousse sa sortie de quelques semaines
Survivor 01 février 2023

Star Wars Jedi: Survivor repousse sa sortie de quelques semaines

Il faudra attendre quelques semaines de plus avant de pouvoir découvrir Star Wars Jedi: Survivor car sa sortie est repoussée à avril 2023.
Star Wars Jedi: Survivor sera aussi destiné à celles et ceux ne connaissant pas la licence
Survivor 06 janvier 2023

Star Wars Jedi: Survivor sera aussi destiné à celles et ceux ne connaissant pas la licence

Même s'il est étroitement lié à l'univers de Star Wars, le but est de proposer une histoire compréhensible par tous, même celles et ceux n'ayant pas une franche affinité avec la licence.

0 commentaire