Star Wars Jedi: Fallen Order

Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn partage un bref extrait de gameplay la veille de l'EA PLAY

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Les fans les plus aguerris meurent actuellement d'impatience alors que Respawn Entertainment a partagé un très bref instant de gameplay par le biais de ses réseaux sociaux la veille de l'EA PLAY où sera dévoilé pour la première fois son gameplay. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order partage les couvertures de ses éditions Standard et Deluxe
Révélé en image pour la première fois le samedi 13 avril dernier, les adeptes de la franchise à succès Star Wars anticipent avec grande hâte ce nouveau titre inspiré de l'univers de la Guerre des étoiles créé par George Lucas. Lorsque Disney a procédé à l'achat de Lucasfilm, et donc de Star Wars, le géant américain s'est allié à Electronic Arts afin de produire diverses œuvres vidéoludiques dédiées à la franchise. Très souvent, il s'agissait de titres principalement multijoueur, à l'image de Star Wars : Battlefront II malgré sa campagne solo - chose à laquelle le précédent opus n'a, malheureusement, pas eu le droit.

Ainsi, alors que Respawn Entertainment a présenté Star Wars Jedi: Fallen Order comme étant un jeu solo, il semble normal que l'attention soit totale autour du titre à venir du studio à qui l'on doit le fantastique Titanfall 2. Les fans souhaitent plus que tout un retour aux sources avec un opus pouvant rivaliser avec Star Wars: Knights of the Old Republic

Ce vendredi 7 juin, Respawn a publié,  sur ses réseaux sociaux, une brève vidéo de gameplay dans laquelle il est possible de voir le protagoniste, Cal Kestis, en train d'interagir avec son compagnon mécanique, un droïde miniature de type BD-1. Dans la séquence qui suit, le jeune padawan en fuite gravit une paroi métallique alors que deux chasseurs TIE de l'Empire Galactique naviguent dans l'espace aérien. Le reste sera à découvrir en fin d'après-midi.
En attendant, le prochain jeu des pères de Apex Legends sera montré plus en détail à l'occasion de l'événement EA PLAY que tiendra l'éditeur du 8 au 9 juin, où du gameplay sera montré ce samedi 8 à 18h30, avec une présentation assurée par Greg Miller et Andrea Rene. Il y a fort à parier que cet aspect du titre s'éclaircira grandement à ce moment-là.


Pour rappel, Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d'action-aventure à la troisième personne intégralement jouable en solo, sans aucune notion de multijoueur, développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. Cet opus est prévu d'être publié le 15 novembre 2019 et sera disponible sur PC, Xbox One, ainsi que sur PlayStation 4. Il est d'ores et déjà possible d'ajouter ce nouveau jeu dans votre liste de souhait par l'intermédiaire de notre partenaire Instant Gaming qui vous permettra notamment d'acquérir le titre sur Origin à moindre coût dès lors que les précommandes y seront ouvertes - ces dernières permettront d'obtenir du « contenu cosmétique unique » pour le sabre laser et le compagnon droïde BD-1.
2
0
2
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order : Respawn approfondi le profil du compagnon droïde BD-1
Étant donné qu'une multitude de fans sont littéralement tombés sous le charme du compagnon droïde BD-1 de Cal Kestis, le protagoniste du prochain opus Star Wars de Respawn Entertainment, le studio a souhaité approfondir son profil en parlant de sa conception.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order dévoile son univers dans une nouvelle bande-annonce épique
Dévoilé plus en détail ce samedi 8 juin dans une séquence de gameplay de quatorze minutes lors de l'EA PLAY 2019, Star Wars Jedi: Fallen Order partage à présent une bande-annonce épique condensant le tout.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura aucun écran de chargement, le vaisseau spatial de Cal sera personnalisable
Malgré la révélation d'une séquence de gameplay assez imposante, près de quinze minutes, Star Wars Jedi: Fallen Order reste encore mystérieux sur de nombreux points. Des détails ont, toutefois, été éclaircis vis-à-vis du vaisseau spatial de Cal et des écrans de chargement.