Star Wars Jedi: Fallen Order : Du gameplay devrait être dévoilé en juin

Star Wars Jedi: Fallen Order s'est dévoilé lors du Star Wars Celebration il y a quelques jours, bien que nous n'ayons pas encore pu voir de séquence de gameplay. Cela se fera probablement durant le mois de juin, selon les propos du community manager d'Electronic Arts.
 
Respawn Entertainment a dévoilé son Star Wars Jedi: Fallen Order à l’occasion du Star Wars Celebration, le 13 avril dernier, à Chicago. Cependant, aucune vidéo de gameplay n’a encore été diffusée, le studio affirmant nous en montrer plus tard dans l’année. Le 15 avril dernier, Jay Ingram, le community manager de EA s’est montré plus précis sur ce point dans un tweet.
Maintenant que Star Wars Jedi: Fallen Order a été dévoilé, nous allons commencer à répondre à plus de questions à son sujet. Toutefois, sachez que nous ne partagerons pas d’aspect important de l’histoire ni du gameplay pour l’instant. Nous vous parlerons davantage du gameplay en juin.
- Jay Ingram, community manager chez Electronic Arts
Si nous en apprendrons plus au mois de juin et que le jeu est prévu pour sortir au mois de novembre, il ne serait pas surprenant que du gameplay soit tout simplement montré à l’EA Play, l'événement spécialement dédié au studio qui aura lieu du 7 au 9 juin prochain. Pour le moment, nous n'en savons que très peu sur cet aspect, à part qu’il contiendra des éléments similaires à Metroid et à Zelda, selon les propos de Stig Asmussen, le directeur créatif du jeu. La mention de ces deux licences mythiques nous rend impatients d’en savoir plus. En attendant, nous rappelons que Star Wars Jedi: Fallen Order sera disponible dès le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été
SWJFO 30 avril 2021

Star Wars Jedi: Fallen Order arrivera sur PS5 et Xbox Series X/S cet été

À l'approche de la journée mondialement connue du May the 4th Be With You, Electronic Arts vient d'annoncer la parution de son titre Star Wars Jedi: Fallen Order sur les consoles nouvelle génération.
EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux
SWJFO 13 janvier 2021

EA aime Star Wars et continuera à produire de nouveaux jeux

Après l'annonce d'un nouveau jeu Star Wars développé par Massive (Ubisoft), Electronic Arts a précisé qu'il n'allait pas abandonner la licence, et continuer de la faire vivre à sa manière.
Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft
SWJFO 13 janvier 2021

Star Wars : Un jeu en monde ouvert annoncé, développé par Ubisoft

Ubisoft et plus précisément Massive (The Division) est à la tête d'un nouveau jeu Star Wars, lequel sera un monde ouvert permettant de voyager à travers la galaxie selon les premiers détails.

0 commentaire