Sponso

CoD : Infinite Warfare, Overwatch et Mafia III en promotion chez G2A !

Publié le  par Florian Lelong
Tous les week-ends, du vendredi à 19 heures au lundi à 15 heures, G2A propose ses fameuses weekly sales. Durant cette période vous retrouverez de nombreuses promotions sur toutes sortes de jeux vous permettant de vous les offrir à moindre coût. À lire également
CoD : Infinite Warfare, Overwatch et FM 2017 en promotion chez G2A !
Nous vous proposerons donc chaque fin de semaine une petite actualité récapitulant les bonnes affaires à faire. N'oubliez pas que chaque achat effectué par le biais du lien vous permettra de soutenir le réseau GAMEWAVE et à le faire évoluer chaque jour.


Les weekly sales G2A

Retrouvez cette semaine des promotions de folie sur Call of Duty : Infinite Warfare, Overwatch, Mafia III et bien d'autres encore... 

g2a10112016


Le shield G2A, votre assurance tout risque 

g2a-shiled (1)Comme vous le savez sans doute ou pas, G2A est un marketplace (place de marché), autrement dit, ce n'est pas G2A qui vous vend les jeux dématérialisés mais bien les utilisateurs eux-mêmes. Il se peut donc que dans de rares occasions certaines clés ne soient pas valides. Et c'est là que le shield G2A entre en jeu.

Pour 1 euro par mois, le shield vous permettra de vous assurer contre les problèmes rencontrés avec les clés. Votre achat sera alors remboursé sur votre compte G2A et vous serez libre de le dépenser à nouveau de la manière dont vous le voudrez.
Source : G2A

Les dernières actualités

PUBG
G2 fait une arrivée en grande pompe sur PUBG
Depuis le premier tournoi international de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui a eu lieu à la Gamescom au mois d'août dernier, les prétendants au recrutement d'une équipe se multiplient. Après les arrivées consécutives de FlyQuest ou des Ninjas in Pyjamas sur la scène compétitive, c'est au tour de G2 Esports de signer une squad.
Civilization Vi
L'Indonésie arrive bientôt sur Civilization VI !
Après l'Empire perse et la Macédoine, ce sera au tour de l'Indonésie de faire sa grande entrée sur Civilization VI avec son puissant chef, Dyah Gitarja. En plus de ce grand empire, c'est l'occasion pour 2K d'ajouter les Khmers au plus célèbre des jeux de stratégie en tour par tour.
Overwatch
Lùcio se transforme en fusée avec le dernier patch d'Overwatch !
Alors qu'on le pensait déjà très puissant, l'équipe de Jeff Kaplan a décidé d'augmenter le boost post wall ride de Lùcio de façon... significative. Ce gros ajout de vitesse a été fait pour pallier à un bug qui le ralentissait légèrement.
FIFA 18
TOTW 05 : Icardi remporte le derby de Milan
Du 18 au 25 octobre, l’équipe de la semaine n°5 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Gea, Icardi, Thiago, Immobile et Kimmich) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.