Sponso

CoD : Infinite Warfare, Overwatch et Mafia III en promotion chez G2A !

Publié le  par Florian Lelong
Tous les week-ends, du vendredi à 19 heures au lundi à 15 heures, G2A propose ses fameuses weekly sales. Durant cette période vous retrouverez de nombreuses promotions sur toutes sortes de jeux vous permettant de vous les offrir à moindre coût. À lire également
CoD : Infinite Warfare, Overwatch et FM 2017 en promotion chez G2A !
Nous vous proposerons donc chaque fin de semaine une petite actualité récapitulant les bonnes affaires à faire. N'oubliez pas que chaque achat effectué par le biais du lien vous permettra de soutenir le réseau GAMEWAVE et à le faire évoluer chaque jour.


Les weekly sales G2A

Retrouvez cette semaine des promotions de folie sur Call of Duty : Infinite Warfare, Overwatch, Mafia III et bien d'autres encore... 

g2a10112016


Le shield G2A, votre assurance tout risque 

g2a-shiled (1)Comme vous le savez sans doute ou pas, G2A est un marketplace (place de marché), autrement dit, ce n'est pas G2A qui vous vend les jeux dématérialisés mais bien les utilisateurs eux-mêmes. Il se peut donc que dans de rares occasions certaines clés ne soient pas valides. Et c'est là que le shield G2A entre en jeu.

Pour 1 euro par mois, le shield vous permettra de vous assurer contre les problèmes rencontrés avec les clés. Votre achat sera alors remboursé sur votre compte G2A et vous serez libre de le dépenser à nouveau de la manière dont vous le voudrez.
Source : G2A

Les dernières actualités C

Friday The 13th
Incarnez Jason Voorhees !
Sorti le 26 mai, le jeu "Friday the 13th", inspiré de la saga de films d'horreurs éponyme semble diviser la critique. Mitigé entre les avis dithyrambiques et les critiques, qu'en-est-il vraiment ?
Interviews
Hackeo, l'application entre Pokémon GO et une course d'orientation
Aux Geek Days de Lille nous avions la possibilité de participer à un petit jeu de piste en réalité augmentée. C'est le studio Augmenteo, avec leur produit Hackeo, qui propose cette solution événementielle. Charlotte Landry, la co-créatrice du projet, a accepté de répondre à nos questions.
League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
Dead in Vinland
CCCP présente Dead in Vinland, leur nouveau jeu de gestion de survie
Aux Geek Days de Lille, le studio de développement CCCP présentait le prototype de leur prochain jeu Dead in Vinland. Nous avons rencontré Mathieu Richez, le PDG du studio, qui nous a communiqué quelques informations à propos de leur nouveau titre.