Petit Logo
Splinter Cell
Actualités
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft
Publié le 21 janvier 2020
par Corentin Rimbert
17 620
points

Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft

Après une année 2019 mitigée, Ubisoft souhaiterait diversifier son catalogue dans les mois à venir, et aurait rappelé Maxime Béland. Cela marquerait-il, enfin, le retour de la licence Splinter Cell ?
Maxime Béland était le directeur créatif de la célèbre licence d'espionnage, laquelle mettait en scène Sam Fisher. Cependant, depuis 2013 et la sortie de Splinter Cell: Blacklist, aucun autre épisode n'a vu le jour, et ce malgré les rumeurs, venant parfois du studio lui-même, comme en novembre dernier, lorsque le compte Twitter espagnol d'Ubisoft avait mis en ligne une image de Sam Fisher. Malheureusement, cela n'avait donné aucune suite, puisque le studio n'a, pour le moment, pas encore officialisé le développement d'un nouveau Splinter Cell.

Néanmoins, le site VideoGamesChronicle nous a appris que Maxime Béland serait de retour chez Ubisoft (après un passage chez Epic Games de huit mois), et aurait intégré une équipe éditoriale, qui aurait pour but de chercher à diversifier le catalogue du studio. De ce fait, celui qui a été à la tête de la création de deux Splinter Cell pourrait ramener la licence sur le devant de la scène, bien que l'information n'ait pas encore été officialisée.

En attendant une quelconque annonce et surtout un retour de Sam Fisher, nous rappelons que l'éditeur français a déjà de nombreux projets pour ce début d'année 2020, avec au programme Watch Dogs LegionRainbow Six: Quarantine et Gods & Monsters. Même si les trois titres ont été reportés en octobre dernier, ils devraient tous les trois voir le jour dans les mois à venir. De plus, un nouvel opus de la licence Assassin's Creed devrait être lancé en fin d'année, et selon les rumeurs, il pourrait prendre place dans l'univers des Vikings.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Splinter Cell : Sam Fisher semble être de retour
Splinter Cell 11 novembre 2019

Splinter Cell : Sam Fisher semble être de retour

La célèbre franchise d'infiltration développée par Ubisoft semble enfin avoir officialisé son retour. Toutefois, les informations à propos de celui-ci restent très discrètes.
The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo
TLOU 2 14 février 2020

The Last of Us: Part 2 : La personnalisation d'armes présentée en vidéo

À l'instar de nombreux autres jeux où les armes sont un point essentiel du gameplay, The Last of Us: Part 2 permettra de les personnaliser.
Fortnite : La carte modifiée avec la Saison 2
Fortnite 20 février 2020

Fortnite : La carte modifiée avec la Saison 2

Disponible depuis ce 20 février, la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite a légèrement modifié la carte, ajoutant de nouveaux points d'intérêt.

0 commentaire