Petit Logo
Splinter Cell
Accueil
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Splinter Cell : Sam Fisher semble être de retour
Publié le 11 novembre 2019
par Corentin Rimbert
24 951
points

Splinter Cell : Sam Fisher semble être de retour

La célèbre franchise d'infiltration développée par Ubisoft semble enfin avoir officialisé son retour. Toutefois, les informations à propos de celui-ci restent très discrètes.
Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP À lire également
Ubisoft souhaite proposer une jouabilité cross-platform à tous ses jeux PvP
Voilà déjà plus de six ans que Sam Fisher n'a pas eu le droit à un jeu vidéo, étant donné qu'il faut remonter jusqu'en 2013 pour voir les dernières traces de la franchise, avec Splinter Cell: Blacklist. Depuis, la communauté attend impatiemment le retour du meilleur agent d’infiltration, mais Ubisoft est resté on ne peut plus silencieux durant toutes ces années, et seules quelques rumeurs ont circulé sur la toile.

L'une des plus importantes émane directement de Luca Ward, le doubleur de la voix de Sam Fisher, qui avait posté, sur ses réseaux sociaux, une image pour le moins explicite. Malheureusement, la licence lancée en 2002 n'a donné aucun signe de vie ces derniers mois, jusqu'à ce 8 novembre. C'est par l’intermédiaire du compte Twitter espagnol d'Ubisoft qu'une image, présentant le protagoniste avec la phrase « Vous devez comprendre les ténèbres pour y faire face... #SamFisher », a été postée, pouvant signifier le probable retour de Splinter Cell. Aucune autre information n'a été partagée depuis, cependant, il est dur d'imaginer que ce tweet ne fait pas office de teaser.
Si la franchise tant appréciée est bel et bien de retour, nous devrions en apprendre davantage dans les jours à venir, mais sachant qu'Ubisoft a récemment repoussé le lancement de trois de ses jeux, son hypothétique date de sortie ne devrait pas être proche.

Depuis 2002, ce ne sont pas moins de sept jeux estampillés Splinter Cell qui sont sortis, sur une multitude de plateformes, excepté celles de la dernière génération. Il pourrait donc s'agir d'une première avec ce nouvel opus, sauf s'il est prévu pour la « Next-gen ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft
Splinter Cell 21 janvier 2020

Le directeur créatif de Splinter Cell serait de retour chez Ubisoft

Après une année 2019 mitigée, Ubisoft souhaiterait diversifier son catalogue dans les mois à venir, et aurait rappelé Maxime Béland. Cela marquerait-il, enfin, le retour de la licence Splinter Cell ?
Boutique Fortnite 23 mars 2020
Fortnite 23 mars 2020

Boutique Fortnite 23 mars 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 23 mars 2020.
Rogue Company partage son gameplay
Rogue Company 25 mars 2020

Rogue Company partage son gameplay

Annoncé en septembre 2019, Rogue Company s'est un peu plus dévoilé, en partageant une séquence de gameplay.

1 commentaire

1
0
Le 11/11/2019 à 19:23
Bonne nouvelle ! Ça manquait de Splinter Cell ces dernières années 
Répondre