Skull & Bones n'est pas un jeu narratif, explique Ubisoft

Bien qu'il dispose d'une histoire, la narration ne sera pas l'élément central du jeu de pirates, qui poussera plutôt les joueurs à créer leurs propres histoires.

 
Skull & Bones s'est enfin révélé aux yeux des joueurs, leur donnant rendez-vous pour la fin de l'année, après de nombreuses années d'attente. S'il regorge encore de bien des secrets, de nouvelles informations seront partagées d'ici à son lancement, pour que la communauté puisse savoir exactement ce qui l'attend en naviguant sur ces eaux dangereuses. C'est dans ce sens qu'une interview a été donnée dans les colonnes de True Achievements, par Ryan Barnard, directeur du jeu, qui a donné plus de précision sur le contenu narratif.

Selon ses mots, Skull & Bones n'est pas un jeu narratif puisque l'histoire n'est pas le point central du jeu. Toutefois, les joueurs pourront profiter d'une histoire, notamment par le biais des PNJ, nommés Kingpins, lesquels ont tous un background, à découvrir par le biais de quêtes. Une « histoire sous-jacente au jeu avec laquelle nous construisons l'ensemble de l'histoire du monde » est également disponible, mais tout cela reste au second plan.

skull-bones1
L'objectif principal est que chaque joueur puisse « créer sa propre histoire et choisir le type de pirate qu'il veut être ». Pour cela, il faudra obligatoirement profiter du système de progression, l'Infamy, dans le but de débloquer de nouveaux crafts et objets pour devenir plus puissant et donc pouvoir s'aventurer dans des zones avec des ennemis plus coriaces. Des zones qui ne peuvent pas être explorées en début de partie.

Pour rappel, Skull & Bones est prévu pour arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series le 8 novembre 2022 et sera soutenu durant plusieurs années, si tout se passe bien. Pour tout savoir du jeu de pirates, nous vous avons concocté un article récapitulatif. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le précommander, alors que notre partenaire Instant Gaming vous le propose avec une petite réduction, pour la somme de 47,99 € au lieu de 59 €, soit 19 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates
Skull & Bones 28 septembre 2022

Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates

Date de sortie, trailer, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations au sujet de Skull & Bones, la production d'Ubisoft.
Skull & Bones : Détails des différentes éditions, prix et précommande
Skull & Bones 28 septembre 2022

Skull & Bones : Détails des différentes éditions, prix et précommande

Retrouvez le détail des différentes éditions de Skull & Bones, les bonus de précommande et le prix de vente.
Skull & Bones reporte sa date de sortie
Skull & Bones 28 septembre 2022

Skull & Bones reporte sa date de sortie

Ubisoft a annoncé, sans grande surprise pour certains, le report de la date de sortie de Skull & Bones de plusieurs mois.

0 commentaire