Skull & Bones sera soutenu « pendant des années »

À la suite de la présentation de Skull & Bones, Ubisoft a donné quelques informations sur les plans post-lancement, qui sont ambitieux.

 
Publié le 08 juillet 2022 à 11:17
par Corentin Rimbert
0
Après de longues années de patience, les joueurs ont pu découvrir ce qu'allait nous réserver Skull & Bones, qui a bien évolué depuis sa première apparition. Du gameplay a notamment été présenté par Ubisoft, qui nous proposera une expérience mêlant PvP et PvE, où les activités en lien avec la piraterie seront nombreuses. Si le titre possède encore une belle part de mystère, le studio nous a déjà précisé que Skull & Bones allait recevoir du contenu après sa sortie.

Cette annonce n'est pas très étonnante, lorsque nous savons qu'Ubisoft aime sortir de nouvelles choses pour ses jeux, même les expériences solo. Mais Skull & Bones ne sera pas seulement soutenu pendant quelques semaines ou mois, étant donné que nous aurons le droit à du contenu « pendant des années ».
Avec notre équipe, nous nous engageons à fournir du contenu sur la durée, pas seulement dans les mois qui vont suivre, mais pendant des années.

- Terry Han, directeur des quêtes, Terry Han.
Concernant le contenu à attendre après la sortie, Terry Han ne s'est pas montré très loquace, mais il précise que cela inclura des événements en jeu, des défis spéciaux, de nouvelles armes, des navires, des ressources et « bien d'autres choses ». Ce dernier assure en outre que « tout sera gratuit pour nos joueurs », ce qui reste une excellente nouvelle, en sachant que le jeu est déjà vendu 59,99 €.

Rendez-vous le 8 novembre 2022, sur PC, PS5 et Xbox Series, pour découvrir Skull & Bones et voir si l'attente en valait la peine. De nouvelles informations seront partagées au fur et à mesure que nous nous rapprocherons de son lancement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Skull & Bones présente 30 minutes de gameplay
Skull & Bones 16 janvier 2023

Skull & Bones présente 30 minutes de gameplay

Pour se faire pardonner du report de Skull & Bones, Ubisoft a mis en ligne une très longue séquence de gameplay, durant laquelle nous voyons principalement le suivi d'une mission.
Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates
Skull & Bones 16 janvier 2023

Skull & Bones : Date de sortie, gameplay, plateformes, tout savoir du jeu de pirates

Date de sortie, trailer, gameplay, plateformes... Retrouvez toutes les informations au sujet de Skull & Bones, la production d'Ubisoft.
Ubisoft voit ses actions chuter et être au plus bas depuis 2016
Skull & Bones 13 janvier 2023

Ubisoft voit ses actions chuter et être au plus bas depuis 2016

Ubisoft n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers mois, et cela se répercute sur ses actions, qui ont chuté ces derniers mois, encore plus avec l'annonce concernant Skull & Bones.

0 commentaire