skate. est-il free-to-play ?

Depuis le retour de skate. sur le devant de la scène vidéoludique, beaucoup de joueurs se demandent si ce prochain opus sera payant ou free-to-play ?

 
Publié le 18 juillet 2022 à 16:40
par Clémence Usseglio
0
Les amateurs et amatrices de sports extrêmes, et plus précisément de skateboard, vont, prochainement, pouvoir s'en donner à cœur joie avec skate., le prochain opus de la licence vidéoludique éponyme. D'ailleurs, les joueurs et les joueuses, ayant apprécié les précédents titres, l'attendent avec impatience.

Certains d'entre eux se demandent quel est le système économique adopté par EA et Full Circle pour skate. : le titre sera-t-il payant, comme ses aînés, ou sera-t-il free-to-play

skate. est-il free-to-play ? 

Depuis la fin du mois de juin 2022, la communication autour de skate. s'intensifie. En effet, dernièrement, le studio Full Circle et EA ont profité d'une vidéo plein d'humour, afin de confirmer que le développement du titre était toujours d'actualité, tout en annonçant que des phases de playtest sont organisées.

Par ailleurs, le 14 juillet dernier, le premier épisode de « The Board Room », une série de vidéos dans laquelle les développeurs apportent des détails quant à skate., a été partagé. Ce fut l'occasion d'apprendre une bonne nouvelle : skate. se rendra disponible sur toutes les plateformes de jeu. De plus, skate. sera bel et bien free-to-play et, ce, dès son lancement officiel.

Notons, tout de même, que le jeu comportera des microtransactions. Selon les propos des développeurs, skate. ne sera pas, pour autant, un « Pay to win » et n'aura pas de loot boxes. Les éléments proposés à l'achat seront donc cosmétiques et n'apporteront aucun avantage en jeu.


À l'heure où nous écrivons ces lignes, Full Circle et EA n'ont pas indiqué de date de sortie officielle et précise pour skate. Bien évidemment, dès de plus amples informations seront disponibles, nous vous tiendrons informés et nous mettrons à jour cet article.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

skate. est-il cross-play ?
skate. 20 juillet 2022

skate. est-il cross-play ?

skate., le prochain opus de la licence éponyme, sera free-to-play mais sera-t-il cross-play, dès son lancement officiel ?
skate. fait le plein d'infos grâce au premier épisode de « The Board Room »
skate. 14 juillet 2022

skate. fait le plein d'infos grâce au premier épisode de « The Board Room »

Grâce au premier épisode de « The Board Room », skate. s'est dévoilé davantage et fait le plein de nouvelles informations.
skate. donne de ses nouvelles
skate. 30 juin 2022

skate. donne de ses nouvelles

Le prochain opus de la licence Skate, soit skate., a, récemment, refait parler de lui et donne de ses nouvelles.

0 commentaire