skate : Comment participer à l'alpha (playtest) ?

Le prochain opus de la licence Skate, soit skate., proposera des phases de test afin d'avoir les retours des joueurs et pour être prêt pour le Jour J. Nous vous expliquons comment y participer.

 
Publié le 30 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Depuis de très nombreuses années maintenant, les joueurs et joueuses, amateurs de sports extrêmes, attendent avec impatience l'arrivée d'un nouvel opus de la licence Skate. En effet, le dernier jeu Skate, Skate 3, date de 2010 et était sorti sur Xbox 360 et PS3. Plus de 12 ans après, la franchise vidéoludique de skateboard revient sur le devant de la scène.

En effet, comme vous le savez probablement déjà, le quatrième opus, renommé « skate. », est actuellement en cours de développement. D'ailleurs, des sessions playtest/alpha seront bientôt disponibles. Sachez qu'il est d'ores et déjà possible de s'inscrire afin de participer à l'alpha de skate. Nous vous indiquons la marche à suivre, dans ce qui suit.

Comment participer à l'alpha (playtests) de skate. ?

Si vous souhaitez avoir la chance de découvrir et parcourir en avant-première skate., sachez qu'il est impératif de s'inscrire au programme Insider .skate et d'avoir plus de 18 ans. Rendez-vous ici, et cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant », qui se trouve au milieu de ladite page. Avant cela, nous vous recommandons de vous connecter à votre compte EA, afin de ne pas perdre de temps. Notez qu'en fonction du moment où vous réalisez cette manipulation, vous pourrez être placé dans une liste d'attente plus ou moins longue. 

Par ailleurs, sachez que s'inscrire au programme Insider .skate ne vous garantit pas d'être sélectionné pour un accès aux essais en jeu skate. En revanche, si vous avez été sélectionné, vous serez très certainement averti par mail. 

Si vous désirez plus de détails sur le programme Insider skate., vous pouvez vous rendre sur la FAQ du site officiel.

Pour le moment, EA n'a pas dévoilé les dates des playtests à venir pour skate. Dès que de plus amples informations seront disponibles, à ce sujet-là, nous ne manquerons pas de vous tenir informés, bien évidemment.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

skate. est-il cross-play ?
skate. 20 juillet 2022

skate. est-il cross-play ?

skate., le prochain opus de la licence éponyme, sera free-to-play mais sera-t-il cross-play, dès son lancement officiel ?
skate. est-il free-to-play ?
skate. 18 juillet 2022

skate. est-il free-to-play ?

Depuis le retour de skate. sur le devant de la scène vidéoludique, beaucoup de joueurs se demandent si ce prochain opus sera payant ou free-to-play ?
skate. fait le plein d'infos grâce au premier épisode de « The Board Room »
skate. 14 juillet 2022

skate. fait le plein d'infos grâce au premier épisode de « The Board Room »

Grâce au premier épisode de « The Board Room », skate. s'est dévoilé davantage et fait le plein de nouvelles informations.

0 commentaire