skate. confirme sa sortie sur PC

Après des mois d'attente, et même si cela n'était plus un secret, EA annonce officiellement le nouvel opus de la franchise Skate avec un petit trailer publié sur les réseaux sociaux.

 

EA annonçait en janvier dernier, à la surprise générale, la création du studio Full Circle avec à sa tête Daniel McCulloch, afin de travailler sur le nouvel épisode tant attendu des joueurs de la célèbre licence Skate. Cette fois-ci, près de 11 ans après la parution du dernier titre en 2010 sur PS3, le studio vient d'annoncer en bonne et due forme le retour pur et simple de la franchise avec la sortie de skate.

Toutefois, l'annonce publiée sur les réseaux sociaux ne mentionne qu'une parution sur PC (via Origin), les autres plateformes n'apparaissant pas dans la publication. Cela amène à se demander si les consoles Xbox et PlayStation profiteront également du titre, et aussi, permettra-t-il une progression croisée ?

skate. sera un jeu à monde ouvert, comme Skate 2, mais son développement n'en est qu'à ses débuts. Il est encore trop tôt pour avoir quelques informations sur les différents modes qu'il proposera, bien que nous espérons tous un mode en ligne, mais aussi sur les décors du titre.

Nous en saurons davantage dans les mois à venir, et nous communiquerons dès que possible les nouveaux détails de skate..

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

skate. est-il cross-play ?
skate. 20 juillet 2022

skate. est-il cross-play ?

skate., le prochain opus de la licence éponyme, sera free-to-play mais sera-t-il cross-play, dès son lancement officiel ?
skate. est-il free-to-play ?
skate. 18 juillet 2022

skate. est-il free-to-play ?

Depuis le retour de skate. sur le devant de la scène vidéoludique, beaucoup de joueurs se demandent si ce prochain opus sera payant ou free-to-play ?
skate. fait le plein d'infos grâce au premier épisode de « The Board Room »
skate. 14 juillet 2022

skate. fait le plein d'infos grâce au premier épisode de « The Board Room »

Grâce au premier épisode de « The Board Room », skate. s'est dévoilé davantage et fait le plein de nouvelles informations.

0 commentaire