Skate 4 : EA fonde le studio Full Circle pour travailler sur ce nouvel épisode

La licence Skate va faire son retour d'ici peu de temps, et c'est le studio Full Circle, nouveau-né d'EA, qui sera en charge de son développement.

 
Publié le 27 janvier 2021 à 18:00
par Corentin Rimbert
0
Alors que la communauté attendait depuis 2010 le retour de la licence, ce qui avait donné un meme sur les réseaux sociaux avec le fameux hashtag « #Skate4 » lors des live d'EA, comme l'EA Play, le studio a surpris son monde en officialisant un nouvel épisode en juin 2020. Il revient ce mercredi 27 janvier sur cette annonce, en nous apprenant la fondation d'un nouveau studio dédié à son développement : Full Circle.

Basé à Vancouver, nous retrouvons Daniel McCulloch à sa tête, lui qui était fut un temps directeur général chez Xbox Live. Deux des créateurs de la franchise, Deran Chun et Chris "Cuz" Parry occupent les postes de directeur créatif, ce qui devrait ravir la communauté. L'équipe en place qualifiée de « géodiversifiée » est d'ailleurs vouée à s'agrandir dans les mois qui arrivent, puisque le studio recrute à de nombreux postes, dans le but de créer la meilleure expérience possible pour Skate 4, qui n'est d'ailleurs pas le nom officiel, celui-ci n'ayant pas encore été révélé.

Aucune date de sortie ni aucune plateforme n'ont été mentionnées pour le prochain épisode de Skate, qui ne semble être qu'aux prémices de son développement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

skate. confirme l'absence de loot boxes et de l'aspect pay-to-win
skate. 26 janvier 2023

skate. confirme l'absence de loot boxes et de l'aspect pay-to-win

Des rumeurs sont apparues, il y a peu, indiquant que skate., le nouvel opus de la licence, allait proposer des loot boxes. Les développeurs ont tenu à clarifier la chose.
skate. est-il cross-play ?
skate. 20 juillet 2022

skate. est-il cross-play ?

skate., le prochain opus de la licence éponyme, sera free-to-play mais sera-t-il cross-play, dès son lancement officiel ?
skate. est-il free-to-play ?
skate. 18 juillet 2022

skate. est-il free-to-play ?

Depuis le retour de skate. sur le devant de la scène vidéoludique, beaucoup de joueurs se demandent si ce prochain opus sera payant ou free-to-play ?

0 commentaire