Publié le
par Laure Laborde
2874
points

Sekiro: Shadows Die Twice dévoile 12 minutes supplémentaires de gameplay

Sony Interactive Entertainment et From Software ont dévoilé de nouveaux passages de gameplay de Sekiro: Shadows Die Twice lors de la Tokyo Game Show. On y découvre un nouveau boss et un serpent géant.
À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice dévoile un nouveau trailer !
Activision et From Software ne chôment pas sur leur futur jeu très attendu, Sekiro: Shadows Die Twice. Après l'annonce à l'E3 et la démo jouable à la Gamescom, c'est au tour de la Tokyo Game Show. Les développeurs ont montré de nouveaux passages de gameplay sur PS4 Pro lors de la conférence PlayStation. La démo commence au même endroit que celle de la Gamescom et continue là où cette dernière s'est arrêtée. Cette fois-ci, ceux qui l'ont essayé, ont eu l'autorisation de dévoiler les images du nouveau boss, le Moine Corrompu.

Mais avant d'arriver au Moine Corrompu, le joueur doit d'abord passer par une sorte de canyon gelé dans lequel vit un serpent gigantesque et mortel. C'est seulement après un segment de gameplay furtif, pendant lequel il doit éviter le serpent géant en se cachant, se déplaçant et en contrôlant parfaitement son timing qu'il arrive à l'endroit du nouveau boss. Les décors et l'environnement sont à couper le souffle, notamment lorsqu'il passe à la zone du Moine Corrompu, poétique et luxuriant, en contraste avec la grotte glaciale que le joueur vient de traverser. Comme d'habitude, From Software ne déçoit pas au niveau de la qualité esthétique visuelle et sonore de ses jeux. Le Moine Corrompu est également très joliment animé, ses vêtements flottants au moindre mouvement avec une élégance propre au studio de développement. 

Le combat contre le Moine Corrompu introduit de nouvelles mécaniques de combat assez intéressantes. À part le système de blocage et de posture dont nous avons déjà parlé, il semblerait que la charge et l'esquive apportent également plusieurs styles de gameplay différents. En effet, on peut voir le joueur charger en direction de l'attaque ennemie plutôt que de l'éviter, ce qui lui permet de contrer le boss par derrière. On peut aussi l'apercevoir esquiver une attaque puis sauter sur le boss pour lui porter un coup.

En résumé, et à l'instar des jeux précédents de From Software, on peut prédire que Sekiro sera un jeu difficile et complexe. Pour l'instant, on ne peut qu'applaudir la qualité des démos que l'on a pu voir jusqu'à présent, tout juste six mois avant la sortie officielle.

Sekiro: Shadows Die Twice sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 22 mars 2019. Vous pouvez voir les nouveaux passages de gameplay dans la vidéo ci-dessous.

Source : Dualshockers
1
0
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.

0 commentaire