Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice dévoile un nouveau trailer !

Publié le   par Laure Laborde
Sekiro: Shadows Die Twice se montre un peu plus en prévision du Tokyo Game Show 2018 qui aura lieu la semaine prochaine. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice n'aura pas de microtransactions
From Software et Activision ont révélé de nouvelles images pour le très attendu Sekiro : Shadows Die Twice à l’occasion du Tokyo Game Show à venir.

Ce trailer s’intéresse plus particulièrement aux différentes mécaniques de combat, qui se démarquent plutôt notablement des Dark Souls et autres jeux du studio. En effet, en plus du système de déplacement discret et des exécutions silencieuses, Sekiro ne bénéficiera pas des mêmes combats que ses prédécesseurs. Dans Dark Souls et Bloodborne, ils consistaient principalement à échanger des coups avec l’ennemi et à esquiver ses attaques en roulant. Dans Sekiro, le joueur devra essayer de bloquer les coups au lieu de les éviter. L’esquive reste bien entendu une stratégie possible, mais probablement moins influente que dans la série Souls. Les combats bénéficient d’une animation très dynamique et rapide contrairement aux autres jeux de From Software et il vous faudra beaucoup compter sur vos réflexes.

Pour finir, Sekiro: Shadows Die Twice n’a pas de système d’endurance. Cette ressource est remplacée par une barre de posture. La barre du joueur apparaîtra en bas à gauche de l’écran et celle d’un boss ou mini boss sera placée en haut. Le but est de remplir la jauge de posture de l’ennemi qui sera repoussé en arrière et vous donnera l’occasion d’exécuter une attaque critique. Pour remplir la barre de posture de l’adversaire vous avez deux options : tester ses défenses en attaquant de manière agressive ou le parer. À noter qu’il n’y a pas de bouton dédié à la parade et que pour ce faire vous devrez bloquer l’ennemi au bon moment.

Le trailer ci-dessous nous en dévoile également un peu plus sur l’histoire de Sekiro, mais en japonais, malheureusement. Pour l’instant, la vidéo n’est pas sous-titrée mais cela ne saurait tarder. Pour plus d’informations sur le nouveau titre de From Software il faudra attendre le Tokyo Game Show qui se déroulera la semaine prochaine.

Sekiro : Shadows Die Twice sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 22 mars 2019.


Source : Polygon
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.
Sekiro
Un Russe vient à bout de Sekiro: Shadows Die Twice en moins d'une heure...
Le Speedrun est l'une de ses activités pratiquées dans le milieu du jeu vidéo, obscure pour certains, elle est pourtant appréciée d'un bon nombre de personnes depuis des dizaines d'années, comptant des milliers d'adeptes.
Sekiro
FromSoftware travaillerait sur un jeu en monde ouvert pour la franchise Game of Thrones, en collaboration avec George R. R. Martin
FromSoftware vient tout fraîchement de publier le jeu Sekiro: Shadows Die Twice, qui rencontre un certain succès puisqu'il est actuellement en tête des meilleures ventes sur la plateforme Steam.
Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice nous offre un trailer de lancement épique
Le prochain jeu de FromSoftware (Dark Souls, Bloodborne ou encore Armored Core) est attendu pour le 22 mars. Pour patienter avant de partir visiter le Japon féodal, le studio nous propose une nouvelle bande-annonce.