Sekiro: Shadows Die Twice : Un mod permet de jouer en coopération sur PC
Publié le 06 mai 2020
par Jeanne Bernier
11 603
points

Sekiro: Shadows Die Twice : Un mod permet de jouer en coopération sur PC

Une bonne nouvelle pour les joueurs de Sekiro: Shadows Die Twice, un nouveau mod permet de jouer en coopération.
Sorti en mars 2019 et élu meilleur jeu de cette même année, Sekiro: Shadows Die Twice a suscité beaucoup de passion de la part des joueurs qui se sont alors retrouvés plongés dans un univers médiéval du Japon d'antan, durant l'époque de Sengoku. Si ce dernier a été très bien accueilli, il n'est pas parfait non plus et manque de quelques fonctionnalités, dont une qui s'est avérée être indispensable pour les joueurs, la coopération.

Heureusement, un modder nommé LukeYui vient de publier un mod qui permet désormais de jouer en coopération, et qui ajoute par la même occasion des invasions PvP à la version PC. Se nommant Sekiro Online, il peut prendre en charge jusqu'à 6 joueurs en une seule session, et ce dernier se synchronise sur les progressions des joueurs, vous devez donc avoir battu au moins une fois tous les boss. 

S’apparentant au mode Invocation/Invasion disponible dans les autres jeux de FromSoftware, vous aurez donc la possibilité d'invoquer ou d'envahir toutes les zones (sauf celle du didacticiel), mais uniquement si vous et les autres joueurs (dont l'hôte) vous trouvez au même endroit. Aussi, après l'installation de ce dernier, lorsque vous lancerez le jeu votre personnage apparaîtra avec quatre nouveaux objets : un emblème maudit, un esprit vengeur, une cloche de lâche et une essence spirituelle. 


Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice est disponible depuis le 22 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'acquérir, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 35,99 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 40 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Sekiro 29 avril 2019

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
Sekiro 24 avril 2019

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Sekiro 14 avril 2019

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.

0 commentaire