FromSoftware travaillerait sur un jeu en monde ouvert pour la franchise Game of Thrones, en collaboration avec George R. R. Martin
Publié le 28 mars 2019
par Florian Lelong
40 748
points

FromSoftware travaillerait sur un jeu en monde ouvert pour la franchise Game of Thrones, en collaboration avec George R. R. Martin

FromSoftware vient tout fraîchement de publier le jeu Sekiro: Shadows Die Twice, qui rencontre un certain succès puisqu'il est actuellement en tête des meilleures ventes sur la plateforme Steam.
Game of Thrones: Winter is Coming, un jeu gratuit issu de l'univers créé par George R. R. Martin À lire également
Game of Thrones: Winter is Coming, un jeu gratuit issu de l'univers créé...
Depuis son arrivée, le titre du studio japonais a été, à de nombreuses reprises, comparé aux différents jeux vidéo issus de la série Dark Souls, les difficultés proposées étant très élevées, bien qu'ils offrent aux joueurs des univers totalement différents. Quoi qu'il en soit, les développeurs de FromSoftware semblent apprécier les jeux mettant à rude épreuve les nerfs de leurs nombreux fans, proposant, notamment, de mécaniques difficiles à prendre en main, à cause desquelles les joueurs doivent recommencer, à de maintes reprises, les divers niveaux.

Les dernières rumeurs circulant sur la toile annoncent qu'une hypothétique collaboration entre George R. R. Martin, l'auteur de l'oeuvre romanesque Le Trône de Fer et maître des morts inattendues, et le studio FromSoftware serait envisagée, à propos de l'élaboration d'un jeu vidéo reprenant la licence à succès, Game of Thrones. Selon la chaîne YouTube Spawn Wave, cette éventuelle association permettrait au studio nippon de travailler conjointement avec l'écrivain sur un ambitieux projet Game of Thrones en monde ouvert.

Comme vous le savez peut-être, la très attendue huitième et ultime saison de la série télévisée arrive dans la nuit du 15 avril prochain. À cette occasion et afin de faire patienter comme il se doit les nombreux fans de la franchise, la chaîne HBO s'est associée aux développeurs chinois de YOOZOO Games afin de proposer un jeu de gestion et stratégie en temps réel, appelé Game of Thrones: Winter is Coming, disponible gratuitement sur navigateur. Mais quelques jours plus tard, du 11 au 14 juin pour être plus précis, aura lieu l'Electronic Entertainment Expo 2019, plus connu sous le nom de E3, un événement idoine au cours duquel FromSoftware pourrait annoncer l'arrivée du projet secret, dans lequel les joueurs auront l'occasion de voyager à travers les contrées de Westeros, tout en tentant d'acquérir les compétences intellectuelles et stratégiques nécessaires afin de vaincre les suzerains des différentes maisons.

Ces mêmes rumeurs spécifient également que Bandai Namco pourrait être en charge de l'édition de ce titre inédit. Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes et resteront à l'état de rumeur tant qu'aucun des trois partis n'aura rien confirmé. 

Pour rappel, quelques autres jeux avaient, auparavant, exploité la licence à succès, tels que A Game of Thrones: Genesis, la série Telltale Games ou encore Reigns, tous ayant connu un succès, plus ou moins, modéré.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro: Shadows Die Twice : Un mod permet de jouer en coopération sur PC
Sekiro 06 mai 2020

Sekiro: Shadows Die Twice : Un mod permet de jouer en coopération sur PC

Une bonne nouvelle pour les joueurs de Sekiro: Shadows Die Twice, un nouveau mod permet de jouer en coopération.
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Sekiro 29 avril 2019

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
Sekiro 24 avril 2019

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.

0 commentaire