Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Publié le   par Martin Schmitt
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train. À lire également
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
Sekiro : Shadows Die Twice n'est plus à présenter, avec ses chiffres de ventes hallucinants et sa hype toujours grandissante (l'un des jeux les plus populaires sur Twitch en dehors des mastodontes habituels), le dernier bijou de chez Fromsoftware s'offre une vague de fraîcheur constante avec des performances plus comiques et impressionnantes les unes que les autres.

Alors qu'un joueur vient de terminer le jeu à l'aide des konga du fameux titre Donkey Konga sorti en 2003 sur Gamecube, c'est au tour du personnage le plus respecté sur le réseau social Twitter, emblème de nombreux mèmes et reprises, de faire son apparition, Thomas le petit train


Très apprécié de la toile, on peut retrouver ce dernier dans de nombreuses situations hilarantes telles qu'une fusion entre la locomotive et Son Goku de Dragon Ball. Joueurs et joueuses de Sekiro savent que l'un des personnages les plus repoussants, même s'il n'est pas un boss à proprement parler, reste le serpent géant de la vallée qui précède le château d'Ashina. Immensité et reproduction fidèle en font l'un des moments les plus crispants du jeu. Pourquoi donc ne pas remplacer ce dernier par une locomotive toute mignonne, sifflant également, mais d'une tout autre manière. Ce mod a été créé par Katalash de la communauté Nexus Mods, ce dernier n'est bien entendu disponible que sur PC. Même s'il faut tout de même tenter d'échapper à ce train démoniaque, il n'en reste pas moins très drôle de voir ce cher okami se faire envoyer valser au son de « tchou tchou » plus vrai que nature. 

Pour rappel, Sekiro : Shadows Die Twice est disponible depuis le 22 mars dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'acquérir, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 47,49 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 21 %.
Source : Nexus Mods
0
1
0
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.
Sekiro
Un Russe vient à bout de Sekiro: Shadows Die Twice en moins d'une heure...
Le Speedrun est l'une de ses activités pratiquées dans le milieu du jeu vidéo, obscure pour certains, elle est pourtant appréciée d'un bon nombre de personnes depuis des dizaines d'années, comptant des milliers d'adeptes.