Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro: Shadows Die Twice annonce sa date de sortie accompagnée d'une édition collector

Publié le   par Laure Laborde
La Gamescom nous apporte le plein de nouvelles. Activision a annoncé plus tôt dans la journée la date de sortie de Sekiro: Shadows Die Twice ainsi qu'une édition collector physique disponible à la précommande. À lire également
Sekiro: Shadows Die Twice aura une démo jouable à la Gamescom
Le dernier projet de From Software, le jeu d'action Sekiro: Shadows Die Twice a enfin une date de sortie officielle. C'est lors de la conférence d'Activision à la Gamescom que Steve Young, chef de la direction financière à Activision, a révélé cette information. Les chanceux qui se trouvent sur place pourront aussi tester la démo jouable qui présentera un aperçu du combat à l'épée ainsi que le fonctionnement de la Shinobi Prostetic et les mécaniques de résurrection. Sortez les shurikens et les épées car le jeu sera disponible au printemps 2019, plus précisément le 22 mars.
Nous sommes très impatients que les fans puissent enfin mettre la main sur Sekiro: Shadows Die Twice. Ceux-ci auront un aperçu des nombreux outils disponibles pour la Shinobi Prostetic cette semaine à la Gamescom, et pourront pleinement s'imprégner du monde obscur et brutal de l'ère Sengoku au Japon lorsque le jeu sortira. 
- Steve Young, Chef de la direction financière à Activision.
Une édition collector fera également son apparition pour un prix encore inconnu, bien que très certainement très élevé. Celle-ci contiendra:
  • Une copie physique du jeu.
  • Une statuette du héros de 18 cm.
  • Un boitier métallique à l'image du héros.
  • Un livre contenant les concept arts et autres images du jeu.
  • Une carte sous forme de parchemin.
  • Une copie digitale de la bande-son.
  • Et, pour finir, des reproductions des pièces de monnaie tirée du jeu.
Cette édition collector, ainsi que l'édition digitale standard sont disponibles en précommande à partir d'aujourd'hui.

collector

Sekiro: Shadows Die Twice sera disponible le 22 mars 2019 sur PC, Xbox One, et PS4 pour le plus grand bonheur des fans de la première heure, comme des néophytes friants de challenges.
Source : Gamespot
0
0
4
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.