Publié le
par Laure Laborde
2925
points

Sekiro: Shadows Die Twice aura une démo jouable à la Gamescom

Le nouveau bébé de From Software en collaboration avec Activision, Sekiro: Shadows Die Twice, bénéficiera d'une démo jouable lors de la Gamescom 2018.
À lire également
Dark Souls Remastered arrive en Octobre sur Nintendo Switch !
C'est via un tweet que le studio de développement From Software a annoncé que Sekiro: Shadows Die Twice  sera jouable au stand d'Activision pendant la Gamescom. Pour les impatients qui auront la chance de se trouver sur place, il y aura probablement beaucoup d'attente pour mettre la main sur cette démo. Cependant, il n'y a aucun doute que l'attente vaudra le détour, surtout si vous êtes un fan de la série Souls. De plus, Activision ne manque pas de nous allécher en nous faisant miroiter des "nouvelles annonces" concernant le jeu. En plus de cette annonce franchement excitante, une nouvelle interview de Hidetaka Miyazaki accordée à Eurogamer nous permet d'en apprendre un peu plus sur le titre à venir. La communauté de fans du studio From Software a exprimé son inquiétude quant à la participation d'Activision dans Sekiro: Shadows Die Twice. Miyazaki se veut rassurant en expliquant que leur vision ne sera pas compromise.
Activision nous donne des conseils là où nous en avons vraiment besoin. Le niveau de confort et la jouabilité ne sont pas forcément notre fort, et Activision nous apporte le soutien dont nous avons besoin. Une des raisons pour laquelle nous travaillons avec eux est justement qu'ils ont beaucoup de respect pour notre vision créative. [...] From Software contrôle la direction éditoriale et artistique du jeu.[...] Cela dit, nous dépendons des conseils et de l'aide d'Activision, et ils soutiennent à 100 % notre vision et ne veulent pas décevoir nos fans ni modifier le concept du gameplay.                                                                                                                                          - Hidetaka Miyzaki, président de From Software, Inc.
Il n'y a priori pas à s'inquiéter pour Sekiro. Il semblerait que les développeurs tiennent leurs collègues d'Activision en haute estime, et vice-versa. Pour rappel, Sekiro: Shadows Die Twice sortira au début de l'année 2019 sur PC, Xbox One, PS4.


Source : Comicbook
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss

Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie.
Sekiro

Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours

Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.

0 commentaire