Sekiro : Shadows Die Twice

Sekiro : Shadows Die Twice a vendu 1,4 million de copies digitales en une semaine

Publié le   par Martin Schmitt
À peine plus d'un mois après sa sortie, Sekiro : Shadows Die Twice dévoile des chiffres de ventes hallucinants avec un nombre de téléchargements dépassant les 1,4 million de copies sur sa première semaine de sortie. À lire également
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Sekiro : Shadows Die Twice n'a pas fini de faire couler de l'encre et cette foi-ci, c'est pour un chiffre record de près d'un million quatre cent mille copies écoulées, seulement en téléchargement, et sur la fin du mois de mars, que le dernier de chez Fromsoftware fait parler de lui.

Trop dur pour certains, trop facile pour d'autres, après un premier patch visant à améliorer l'expérience de jeu, le nouveau die and retry de la firme japonaise est incontestablement le jeu qui connait le plus de succès en ce moment. Sorti le 22 mars dernier, ce nouvel opus deviendra en à peine plus d'une semaine le jeu le plus téléchargé de la société et l'un des plus téléchargés du mois ! Avec près de deux cent mille copies de plus que Dark Souls 3, les chiffres s'élevaient, dix jours après la sortie, à deux millions de ventes en physique et dématérialisée. Sekiro : Shadows Die Twice est classé numéro deux des ventes du mois de mars aux États-Unis juste derrière The Division 2 et il peut se vanter de figurer aux côtés de monstres tels que League of Legends ou Fortnite. 

Tous ces chiffres font bien entendu parler, car la plupart du temps, un jeu ne proposant aucun contenu multijoueur ou de mode en ligne voit ses ventes physiques beaucoup plus élevées que ses ventes digitales. L'air du cloud gaming semble donc se dessiner de plus en plus. 

Sekiro : Shadows Die Twice est disponible depuis le 22 mars dernier sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaiteraient l'acquérir, notre partenaire Instant Gaming vous propose la version PC à 47,49 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 21 %.
Source : Super Data
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Sekiro
Sekiro : Shadows Die Twice : Un mode permet d'affronter Thomas le train en tant que boss
Vous rêviez d'affronter l'un des personnages de dessin animé le plus cringe armé de votre bras prothèse et de ce cher katana ? C'est désormais possible avec l'ajout d'un mode permettant d'affronter Thomas le petit train.
Sekiro
Sekiro: Shadow Twice s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires en moins de 10 jours
Un peu moins d'un mois après la sortie de Sekiro: Shadow Twice, Activision vient d'annoncer que son dernier-né développé par FromSoftware s'était écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires sur toutes plateformes confondues en à peine 10 jours.
Sekiro
Un Russe vient à bout de Sekiro: Shadows Die Twice en moins d'une heure...
Le Speedrun est l'une de ses activités pratiquées dans le milieu du jeu vidéo, obscure pour certains, elle est pourtant appréciée d'un bon nombre de personnes depuis des dizaines d'années, comptant des milliers d'adeptes.