SoT : La prochaine MàJ, nommée Heart of Fire, arrive le 11 mars

La prochaine mise à jour de Sea of Thieves avait déjà été brièvement abordée par Rare, qui vient rajouter de nouveaux détails.
 
À l'instar de chaque mise à jour, Rare a levé le voile sur une partie du contenu de la prochaine à voir le jour sur Sea of Thieves. Celle-ci se nommera Heart of Fire ou Cœur de feu en français. Si les boulets spéciaux, reliés et entre eux par une chaîne, avaient déjà été présentés, d'autres détails à propos de cette mise à jour ont été donnés.

Dès le 11 mars les joueurs de Sea of Thieves pourront profiter d'un nouveau Tall Tales, les quêtes scénarisées du jeu. Cette nouvelle quête profite d'une forte rejouabilité, et emmènera les joueurs dans un nouveau lieu, comportant de nombreux pièges, en prolongeant l'histoire de notre cher Sir Arthur Pendragon. De plus, une nouvelle série de cosmétiques sera disponible, en forme de banane, pour vos armes et vos animaux domestiques.

En outre, un nouvel objet jetable, qui s'apparente à une grenade et appelée Blunderbomb sera implantée, laquelle pourra servir, entre autres, pour repousser celles et ceux qui essayent de s'infiltrer sur votre bateau ou pour tuer d'un seul coup les squelettes. Finalement, les caisses de munitions pourront dorénavant être revendues à l'alliance des marchands et les coffres de Rage pourront être trouvés sur les plages.

La mise à jour Heart of Fire arrivera donc sur Sea of Thieves le 11 mars prochain, et nous ne manquerons pas de vous relayer tous les détails de celle-ci une fois qu'ils seront disponibles.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump
Sea of Thieves 12 octobre 2020

Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire