Sea of Thieves

Sea of Thieves : un régime de bananes en or 18 carats, d'une valeur de 90 000 euros, à gagner en résolvant des énigmes !

Publié le   par Florian Lelong
Le studio britannique Rare et l'éditeur Microsoft vont, dans les prochains jours, lancer une quête mondiale et exceptionnelle qui permettra à une équipe composée de quatre membres de remporter un régime de bananes en or 18 carats...  À lire également
Rare rend hommage à ses joueurs en intégrant leur nom dans le monde de Sea of Thieves !
À partir du lundi 19 mars, à quelques heures de la sortie officielle de Sea of Thieves, Rare vous permettra de participer à un événement exceptionnel avec trois de vos amis pour tenter de résoudre diverses énigmes vous menant sur la piste d'un étrange et précieux trésor.

Cette fantastique quête débutera dès 20 heures et se poursuivra sur les 72 heures suivantes, durant lesquelles 15 énigmes différentes seront à résoudre. Les joueurs participants des pays éligibles (États-Unis, Royaume-Uni, France, Canada, Allemagne et Australie) pourront, à partir du mercredi 21 mars à 21 heures, entrer les réponses auxdites énigmes sur un site web créé à l'occasion : xbox.com/thebananaquest. Les équipes auront sept heures pour soumettre leurs différentes réponses. La première équipe de chaque pays à renseigner les bonnes réponses sera automatiquement qualifiée pour des demi-finales, qui auront lieu le 22 mars, durant lesquelles une énigme finale sera proposée.


Les 15 énigmes de cet événement, appelé « The Quest », auront pour thème divers endroits réels comprenant Berlin en Allemagne, Sydney en Australie, Paris en France, Victoria au Canada, la Floride aux États-Unis et Londres au Royaume-Uni. Cependant, si, pour diverses raisons, vous n'avez pas le temps de penser à voyager aux quatre coins du monde, rassurez-vous car la plupart des réponses aux énigmes pourront être trouvées par des voies numériques.

Si vous êtes un amateur de chasse au trésor et que vous souhaitez participer à cette aventure, nous vous invitons à visiter le site xbox.com/thebananaquest. Selon le communiqué de presse officiel, ce site sera le meilleur endroit pour retrouver toutes les énigmes à mesure qu'elles deviennent disponibles, mais les réseaux sociaux de Rare et d'Xbox pourront également partager quelques informations.

Aaron Greenberg, directeur marketing général des jeux chez Microsoft, a déclaré ce qui suit à propose de l'événement :
Nous serons extrêmement heureux de lancer officiellement Sea of Thieves le 20 mars sur Xbox One et Windows 10, et quelle meilleure façon que d'entrer dans cet état d'esprit pirate avec l'événement The Quest.
Pour rappel, Sea of Thieves sera lancé dès le 20 mars prochain sur Xbox One et PC et sera compatible avec le programme Xbox Play Anywhere. Cela signifie que si vous l'achetez numériquement sur Xbox One, vous obtiendrez automatiquement et gratuitement la version pour PC et vice-versa. Les sauvegardes et succès changeront alors de plateforme.
6
10
10
2
1
10

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les mégalodons font leur grand retour et sont désormais une menace permanente !
Comme mentionné la semaine passée, de nouveaux mégalodons sont d'ores et déjà présents dans les mers agitées de Sea of Thieves. Rejoignant les rangs des Kraken et des requins, ils seront désormais une menace permanente pour tous les pirates. La mise à jour 1.1.3 de 2.33 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.1.2 apporte un nouvel événement, appelé « Skeleton Thrones », accompagné d'une nouvelle faction !
Battu et brisé par le feu des canons de l'ensemble des pirates naviguant sur les hautes mers de Sea of Thieves, le Hungering One, est retourné dans les profondeurs et ne peut plus être invoqué. Mais cela ne signifie pas pour autant que les eaux seront paisibles bien longtemps... Cette bête était peut-être l'une des plus puissantes d'entre elles, mais elle n'est pas la seule de son espèce...
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les deux nouveaux DLC confirmés pour les mois de juillet et septembre !
Au cours des dernières semaines, les développeurs de Sea of Thieves ont dû faire face à de nombreuses critiques visant le manque cruel de contenu proposé en jeu. Pour répondre à cette demande pressante, Rare, le studio en charge de Sea of Thieves, avait sorti à la fin du mois de mai sa première mise à jour majeure de contenu par l'intermédiaire de son DLC appelé The Hungering Deep.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : 1.57 Go de corrections et d'optimisations pour la mise à jour 1.1.1 !
La dixième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière, de 1,57 Go, apporte tout un tas de corrections et d'optimisations. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de parler à Merrick et suivi ses énigmes, vous avez encore une semaine pour le faire.