Sea of Thieves : The Sirens’ Prize, la septième aventure, est disponible

La septième Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire qui évolue au fil du temps, nous faisant découvrir de nouveaux environnements.

 
Publié le 15 septembre 2022 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
Après les six premières aventures riches en histoires et défis multiples, impliquant parfois la communauté, les joueurs de Sea of Thieves peuvent, depuis ce 15 septembre, découvrir la septième, laquelle est nommée The Sirens’ Prize. Vous allez devoir voyager jusque dans l'antre des sirènes.

The Sirens’ Prize, septième Aventure

Encore une fois, nous sommes plongés dans la suite des derniers événements, même si cette fois-ci le lien est un peu moins direct. Vous allez, ici, devoir vous rendre dans les profondeurs de l'océan et évoluer dans le Royaume Submergé, où vous trouverez des labyrinthes engloutis et des épaves. Votre objectif premier sera de mettre la main sur trois anciens artefacts. Anciens trophées des sirènes, ces items sont excellemment bien protégés, ce qui vous demandera de faire preuve de malice pour les récupérer.

Ces trois reliques vous serviront pour la dernière partie de l'Aventure, vous demandant de vous rendre au sommet d'une falaise, où un orage éclate, pour effectuer un rituel sacré, permettant au Seigneur Pirate d'empêcher une catastrophe certaine. Nous ne vous en révélerons pas plus, pour que vous puissiez tout découvrir par vous-même.


D'ores et déjà disponible, cette Aventure peut être découverte ces prochaines semaines, jusqu'au 29 septembre, avant que l'histoire n'évolue. Comme toujours, des récompenses uniques pourront être débloquées par les joueurs. Rappelons que la saison 7 est arrivée il y a peu de temps, ajoutant une pléthore de nouveautés, dont la possibilité de devenir Capitaine en achetant son navire.

Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 28,66 € au lieu de 39,99 €, soit 28 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses
Sea of Thieves 06 septembre 2022

Sea of Thieves : Le jour du « Parler Pirate » permet de récupérer moult récompenses

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de récupérer quelques récompenses en jeu et de profiter de festivités.
Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne
Sea of Thieves 18 août 2022

Sea of Thieves : A Hunter’s Cry, la sixième aventure, est en ligne

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick, lequel avait disparu.
Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?
Sea of Thieves 09 août 2022

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?

Il est maintenant possible de sauvegarder un ensemble de cosmétique sur le navire, dans le but de retrouver toujours la même personnalisation. Nous vous expliquons comment.

0 commentaire