Sea of Thieves : The Forsaken Hunter, la cinquième Aventure, est disponible

Une nouvelle Aventure s'est lancée sur Sea of Thieves, permettant de prolonger l'histoire autour de Merrick et de l'avant-poste Golden Sands, qui a été sauvé par les joueurs.

 
Publié le 30 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Après quatre premières aventures riches en histoires et défis multiples, impliquant parfois la communauté, les joueurs de Sea of Thieves peuvent, depuis ce 30 juin, découvrir la cinquième, laquelle est nommée The Forsaken Hunter. Il faudra probablement tenter de venir en aide à Merrick, qui s'est réincarné en fantôme.

The Forsaken Hunter, cinquième Aventure

Sans surprise, cette nouvelle Aventure prend place juste après la fin des événements qui ont touché Golden Sands. Rappelons que l'avant-poste a finalement été sauvé par les joueurs, qui ont fait le choix d'aider Merrick dans sa mission. D'ailleurs, ce dernier sera de retour, tout du moins son fantôme, comme nous pouvons le voir dans le trailer publié par Rare, qui tease ce qui attend les joueurs.


Un mystérieux personnage fait son apparition, souhaitant obtenir des informations détenues par Merrick, qui aura un rôle assez important dans cette cinquième Aventure. Celles et ceux souhaitant en savoir plus devront partir à sa recherche, en trouvant des indices disséminés dans le monde de SoT.

D'ores et déjà disponible, cette Aventure peut être découverte jusqu'au 14 juillet. Comme toujours, des récompenses uniques pourront être débloquées par les joueurs. Concernant le futur de Sea of Thieves, Rare a récemment teasé quelques-unes des nouveautés de la saison 7, apportant, entre autres, la possibilité de renommer son navire.

Sea of Thieves reste disponible sur PC et Xbox. Vous pouvez l'acheter à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le propose pour la somme de 23,69 € au lieu de 39,99 €, soit 41 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment acheter son navire et devenir Capitaine ?

Il est possible d'acheter son propre navire dans Sea of Thieves, permettant de devenir Capitaine, un grade très important. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire