Sea of Thieves

Sea of Thieves se met à nu au travers de quelques statistiques !

Publié le   par Florian Lelong
Microsoft distribue actuellement quelques invitations pour la phase de bêta de Sea of Thieves pour les heureux chanceux ayant eu le droit de prendre part à l'alpha technique du jeu du studio britannique Rare. À lire également
Sea of Thieves débarque en bêta fermée dans quelques jours !
Ces invitations reçues par courriel sont également accompagnées d'une infographie intéressante fournissant tout un tas d'informations et de statistiques sur le déroulement des premiers tests.

Nous apprenons dans un premier temps que l'alpha technique a été appréciée par très exactement 356 192 joueurs différents. L'utilisateur répondant au nom de Capta1n Cr0ss a été le pirate le plus sanguinaire puisqu'il a accumulé pas moins de 2 033 victimes au cours de ses nombreuses heures de jeu. 583 578 chopes de grog ont été achetées et sans aucun doute consommées, tandis que 1,84 million de pièces d'or ont été gagnées pour 669 637 coffres au trésor vendus.

En cumulant la totalité du temps passé par tous les utilisateurs, ce sont plus de 54 787 jours qui ont été joués. D'impressionnants combats navals ont eu lieu dans les hautes mers de Sea of Thieves, les divers équipages tirant un équivalent de 3 836 103 boulets de canon sur leurs adversaires.

Les derniers retours effectués semblent confirmer que Sea of Thieves, développé par le studio britannique Rare, sera parfaitement amusant pour jouer entre amis et vivre de folles aventures. La version bêta qui débarquera à partir du 24 janvier prochain permettra, sans aucun doute, à de nombreux nouveaux moussaillons de prendre part à des expériences qui s'annoncent enrichissantes et divertissantes.
4
0
25
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.5 propose tout un tas d'améliorations et de corrections !
La cinquième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est disponible depuis quelques heures. Cette dernière de 1.25 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus de l'arrivée prochaine d'un tas de nouveaux cosmétiques.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La mise à jour 1.0.4 apporte les premiers éléments de personnalisation légendaires !
La quatrième mise à jour pour Sea of Thieves, depuis sa sortie officielle le 20 mars, est arrivée il y a quelques heures. Cette dernière de 1.34 Go apporte tout un tas de corrections et d'optimisations en plus des premières personnalisations légendaires pour les navires.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les développeurs dévoilent leurs prochaines mises à jour !
Alors que Sea of Thieves est disponible officiellement depuis quasiment un mois sur PC et Xbox One, le studio britannique Rare, en charge du développement du jeu de pirates, a dernièrement annoncé vouloir ajouter, très prochainement, du contenu afin d'enrichir l'expérience utilisateur.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Rare est prêt à écouter la communauté, une battle royale en approche ?
Si vous avez envie de voir votre jeu préféré, Sea of Thieves, être amélioré et évoluer, les développeurs du studio britannique Rare espèrent avoir un retour sur vos différentes envies et idées. En conséquence, le studio a annoncé avoir ouvert une nouvelle section sur le forum officiel qui sera dédiée aux retours et suggestions des joueurs.