Sea of Thieves

Sea of Thieves se met à nu au travers de quelques statistiques !

Publié le   par Florian Lelong
Microsoft distribue actuellement quelques invitations pour la phase de bêta de Sea of Thieves pour les heureux chanceux ayant eu le droit de prendre part à l'alpha technique du jeu du studio britannique Rare. À lire également
Sea of Thieves débarque en bêta fermée dans quelques jours !
Ces invitations reçues par courriel sont également accompagnées d'une infographie intéressante fournissant tout un tas d'informations et de statistiques sur le déroulement des premiers tests.

Nous apprenons dans un premier temps que l'alpha technique a été appréciée par très exactement 356 192 joueurs différents. L'utilisateur répondant au nom de Capta1n Cr0ss a été le pirate le plus sanguinaire puisqu'il a accumulé pas moins de 2 033 victimes au cours de ses nombreuses heures de jeu. 583 578 chopes de grog ont été achetées et sans aucun doute consommées, tandis que 1,84 million de pièces d'or ont été gagnées pour 669 637 coffres au trésor vendus.

En cumulant la totalité du temps passé par tous les utilisateurs, ce sont plus de 54 787 jours qui ont été joués. D'impressionnants combats navals ont eu lieu dans les hautes mers de Sea of Thieves, les divers équipages tirant un équivalent de 3 836 103 boulets de canon sur leurs adversaires.

Les derniers retours effectués semblent confirmer que Sea of Thieves, développé par le studio britannique Rare, sera parfaitement amusant pour jouer entre amis et vivre de folles aventures. La version bêta qui débarquera à partir du 24 janvier prochain permettra, sans aucun doute, à de nombreux nouveaux moussaillons de prendre part à des expériences qui s'annoncent enrichissantes et divertissantes.
4
0
25
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : L'événement The Sunken Curse débarque avec la mise à jour 1.1.6 !
La nouvelle mise à jour de Sea of Thieves met fin à l'événement ayant apporté les squelettes explosifs, cependant, ils restent disponibles dans le monde, mais leur nombre a grandement diminué. Si vous aviez besoin de gagner de nouveaux doublons, la guilde des Rats de fond de cale à une nouvelle aventure à vous proposer : The Sunken Curse.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les développeurs n'excluent pas un mode Battle Royale !
Sea of Thieves avait déjà séduit un bon nombre de vieux loups de mer grâce à sa bêta ouverte. Malheureusement, le manque de contenu en a déçu plus d'un. Bonne raison donc pour le studio Rare de travailler d'arrache pied sur de nouvelles expériences à offrir aux joueurs. Cela signifierait peut-être la création d'un mode Battle Royale.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Banjo-Kazooie s'invite dans la mise à jour 1.1.5, pendant que Rare continue de bannir de nombreux tricheurs !
À l'occasion des 20 ans de la licence Banjo-Kazooie, dont les développeurs sont les mêmes que Sea of Thieves, les joueurs auront la possibilité d'acheter une majestueuse figure de proue Ours & Oiseau pour la modique somme de 1998 pièces d'or et ne sera disponible que durant le mois de juillet. La mise à jour 1.1.5 de 1.50 Go apporte également des améliorations de performances et des correctifs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Une nouvelle aventure pour la mise à jour 1.1.4
La mise à jour 1.1.4 de Sea of Thieves est arrivée et cette semaine débute la deuxième aventure Bilge rat et Gunpowder skeletons et mets fin à l'aventure des trônes de squelettes. La mise à jour ajoute de nouveaux squelettes explosifs, améliore la mécanique des barils de poudre à canon, change la visée des squelettes et règle quelques bugs. Les performances ont aussi étaient améliorées.