Sea of Thieves

Sea of Thieves se met à nu au travers de quelques statistiques !

Publié le   par Florian Lelong
Microsoft distribue actuellement quelques invitations pour la phase de bêta de Sea of Thieves pour les heureux chanceux ayant eu le droit de prendre part à l'alpha technique du jeu du studio britannique Rare. À lire également
Sea of Thieves débarque en bêta fermée dans quelques jours !
Ces invitations reçues par courriel sont également accompagnées d'une infographie intéressante fournissant tout un tas d'informations et de statistiques sur le déroulement des premiers tests.

Nous apprenons dans un premier temps que l'alpha technique a été appréciée par très exactement 356 192 joueurs différents. L'utilisateur répondant au nom de Capta1n Cr0ss a été le pirate le plus sanguinaire puisqu'il a accumulé pas moins de 2 033 victimes au cours de ses nombreuses heures de jeu. 583 578 chopes de grog ont été achetées et sans aucun doute consommées, tandis que 1,84 million de pièces d'or ont été gagnées pour 669 637 coffres au trésor vendus.

En cumulant la totalité du temps passé par tous les utilisateurs, ce sont plus de 54 787 jours qui ont été joués. D'impressionnants combats navals ont eu lieu dans les hautes mers de Sea of Thieves, les divers équipages tirant un équivalent de 3 836 103 boulets de canon sur leurs adversaires.

Les derniers retours effectués semblent confirmer que Sea of Thieves, développé par le studio britannique Rare, sera parfaitement amusant pour jouer entre amis et vivre de folles aventures. La version bêta qui débarquera à partir du 24 janvier prochain permettra, sans aucun doute, à de nombreux nouveaux moussaillons de prendre part à des expériences qui s'annoncent enrichissantes et divertissantes.
4
0
26
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves
Sea of Thieves : Les missions Cargo Runs débarquent dans la mise à jour 1.3.1
Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de Sea of Thieves, en plus de corriger quelques problèmes auxquels les joueurs ont dû faire face, le patch 1.3.1 ajoute les missions Cargo Runs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves annonce le prochain événement des Fonds de cale, ainsi qu'une adaptation en roman
Pendant la Comic-Con de New York, Rare a annoncé plusieurs nouveautés sur son titre Sea of Thieves, telles que l'adaptation du jeu en roman et le prochain défi des Fonds de cale qui inclura le maquillage pour les personnages.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : La troisième mise à jour majeure Forsaken Shores est disponible et va vous secouer !
Le studio britannique Rare a enfin dévoilé ce jeudi le contenu de la mise à jour 1.3.0 ajoutant la troisième extension gratuite du jeu, Forsaken Shores. Elle comprend l'intégration de nouvelles terres, de catastrophes naturelles, mais également d'autres nouveautés et améliorations de performances, ainsi que les fameuses corrections de bugs.
Sea of Thieves
Sea of Thieves repousse la sortie de son extension Forsaken Shores !
Un jour avant la sortie officielle de la nouvelle extension Forsaken Shores de Sea of Thieves, les développeurs de Rare ont préféré la repousser suite à un week-end de test des Pioneers.