Sea of Thieves : Rare rend hommage à Eddie Van Halen avec une reprise de Jump

Rare, le studio de développement de Sea of Thieves, a rendu un bel hommage à l'artiste Eddie Van Halen, en créant une version pirate de la chanson Jump.
 
L'annonce du décès du guitariste et chanteur Eddie Van Halen a rapidement fait le tour du monde, engendrant moult hommages, tant ses chansons étaient connues du monde entier, avec en tête d'affiche Jump. Cette dernière est ancrée dans la société à tel point qu'elle est utilisée de nombreuses manières, à l'image de l'Olympique de Marseille qui joue la musique, devenue un hymne, lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse du stade Vélodrome.

Rare, à qui nous devons Sea of Thieves notamment, a souhaité rendre hommage, à sa manière, au chanteur et guitariste, en reprenant ladite chanson en version pirate, ce qui ne manque pas de lui donner un certain charme. Dans son tweet, le studio explique que l'artiste « a eu une énorme influence » sur de nombreuses personnes de la société, et que celle-ci continuera de les inspirer.
Concernant la version originale de Jump, voici ce que cela donne, pour celles et ceux qui ne s'en souviendraient pas :

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19
Sea of Thieves 28 octobre 2020

Sea of Thieves : Màj Destin des Damnés, détail du patch 2.0.19

Retrouvez tous les détails de la mise à jour du mois d'octobre de Sea of Thieves, nommée le Destin des Damnés, qui apporte son lot de nouveautés.
SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée
Sea of Thieves 22 octobre 2020

SoT : La mise à jour Fate of the Damned annoncée

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir profiter d'une mise à jour à la fin de ce mois d'octobre, avec Fate of the Damned qui vient d'être annoncée.
Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer
Sea of Thieves 30 septembre 2020

Sea of Thieves : Rare propose un skin payant, pour lutter contre le cancer

Rare a lancé une campagne originale pour lutter contre le cancer en récoltant de l'argent, par le biais d'un skin de voile dans Sea of Thieves.

0 commentaire