Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming

Les joueurs de Sea of Thieves vont pouvoir, ces prochains mois, récupérer gratuitement plusieurs cosmétiques grâce à Prime Gaming. Nous vous les listons et expliquons comment les ajouter à votre inventaire.

 
Modifié le 15 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
À l'instar de nombreux autres jeux, Rare s'est associé avec Amazon pour proposer aux joueurs de Sea of Thieves des cosmétiques inédits via son programme Prime Gaming, permettant à tous ses abonnés de récupérer du contenu sur moult titres, mais aussi des jeux gratuits. 

Concernant Sea of Thieves, qui est habituellement coutumier des Twitch Drops, pas moins de douze packs seront offerts à la communauté d'ici au mois de septembre, à tous les abonnés au service d'Amazon. Entre deux et trois cosmétiques pourront être récupérés tous les moins, pour personnaliser son bateau, son personnage ou encore ses armes.

Contenu Prime Gaming offert sur SoT

Vous retrouverez ci-dessous tous les skins qui sont récupérables gratuitement ou qui l'ont été durant l'offre :
  • Pack Pistolet des bananes (offre en cours)
  • Pack Cabestan du Fléau
  • Pack Barre de queue éclaboussante de rubis
  • Pack Coque de queue éclaboussante de rubis
  • Pack d’attitudes Vie en mer
  • Pack Voiles d'écureuil de mer royal
  • Pack Figure de proue de puissance élémentaire
  • Pack Pavillon de puissance élémentaire
  • Pack Canons Ours & Oiseaux
  • Pack d'attitudes positives
  • Pack d'attitudes Escapades
  • Pack Voiles Night Wulf

Comment récupérer le contenu Prime Gaming sur Sea of thieves ?

Avant toute chose et fort logiquement, vous devez obligatoirement être membre de service Amazon Prime, permettant en plus de profiter de Prime Video et de divers autres avantages tels que la livraison rapide. Si tel est le cas, rendez-vous sur la page dédiée aux récompenses de Sea of Thieves et réclamez votre dû après avoir lié vos comptes Amazon et Microsoft. Il faudra donc revenir assez souvent pour ne pas louper une offre.

sea_of_thieves_prime_gaming
Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Ce n'est pas la première fois que Sea of Thieves propose du contenu Prime Gaming, mais cela faisait quelque temps que rien n'avait été proposé, plus d'un an.

Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles offres seront disponibles. Vous pouvez donc revenir ici de temps en temps pour ne rien louper.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?
Sea of Thieves 09 août 2022

Sea of Thieves : Comment sauvegarder les skins du bateau ?

Il est maintenant possible de sauvegarder un ensemble de cosmétique sur le navire, dans le but de retrouver toujours la même personnalisation. Nous vous expliquons comment.
Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment réparer son bateau ?

En achetant un bateau, vous allez également pouvoir le réparer totalement, si vous le souhaitez. Nous vous expliquons comment faire.
Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?
Sea of Thieves 05 août 2022

Sea of Thieves : Comment changer le nom de son bateau ?

Il est possible de nommer son navire dans Sea of Thieves, mais également de changer de nom. Nous vous expliquons comment faire.

0 commentaire