Sea of Thieves promet une année 2021 « plus grande »

Même si nous nous dirigeons vers une fin d'année assez calme en matière de nouveautés sur Sea of Thieves, Rare promet que 2021 sera sa « plus grande année ».
 
Depuis plus d'un an et demi, Rare propose des mises à jour mensuelles lesquelles ont pour but d'ajouter du contenu à Sea of Thieves, qui manquait cruellement de diversité lors de son lancement, en mars 2018. Même si le rythme s'est calmé depuis quelques mois, en grande partie à cause du coronavirus, qui oblige les équipes à travailler à partir de chez eux, Rare n'en a pas fini avec Sea of Thieves, qui va continuer d'évoluer au moins pendant encore un an.

Si le studio a expliqué que cette fin d'année ne devrait pas voir débarquer de nouveau contenu majeur, Rare avance que les développeurs travaillent dur pour que le titre évolue encore. Joe Neate, le producteur exécutif, affirme même que 2021 sera « sans aucun doute la plus grande année » de Sea of Thieves, ce qui suggère des nouveautés en nombre. Ce dernier tease même la potentielle arrivée du Shrouded Ghost.
Il va bien évidemment falloir patienter avant d'en savoir plus sur les plans de Rare pour l'année qui arrive, mais nul doute que la communauté, forte de plus de 10 millions de joueurs, sera ravie de savoir que le studio possède encore de nombreuses idées. Il faut dire que Sea of Thieves est l'un des titres majeurs de Microsoft, qui est, pour rappel, disponible sur PC, Xbox One, Xbox Series X/S et via le Xbox Game Pass. Si vous ne le possédez pas encore et souhaitez l'acheter à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 27,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver
Sea of Thieves 20 novembre 2020

Sea of Thieves : Des fusées éclairantes devraient prochainement arriver

Rare a vendu la mèche un peu trop tôt sur l'une de ses nouvelles fonctionnalités, puisque les « Éclats de Canon » vont arriver. Mais aucune information supplémentaire n'a été communiquée.
Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S
Sea of Thieves 05 novembre 2020

Sea of Thieves détaille les améliorations sur Xbox Series X/S

Rare a dévoilé les quelques optimisations qui seront appliquées à Sea of Thieves sur les nouvelles consoles de Microsoft, à savoir la Xbox Series X et la Xbox Series S.
Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops
Sea of Thieves 30 octobre 2020

Sea of Thieves : Les skins Morningstar disponibles via Twitch Drops

Encore une fois, plusieurs cosmétiques sont à récupérer sur Twitch via les drops. Nous vous expliquons quoi récupérer et surtout quand et comment.

0 commentaire